Bonjour Elisa8313,
Notre Service Client est totalement gratuit il s'agit donc d'une usurpation. Nous aimerions que vous donniez le nom publiquement du service qui facture ce genre de service afin de permettre aux lecteurs du forum de ne pas se retrouver dans cette situation alors que notre Service Client est un service qui est gratuit. Nous en aviserons UFC QUE Choisir qui pourra diligenter une enquête.
Je vous informe en toute transparence que notre service client ne peut pas en cette période de confinement prendre des appels. Vous pouvez néanmoins à l'aide du clavier téléphonique procéder à des demandes automatisées. Il vous sera également possible de nous envoyer un email comme d'habitude. Les délais de traitement seront un peu rallongés, mais ne vous inquiétez pas nous recevons tous vos emails.
Afin de me permettre de vous aider, je vous invite à nous envoyer un email à :
[email protected] en y renseignant votre demande et nous fournissant soit votre numéro de membre, et ou un nom et prénom. Nous serons à partir de là capable de vous retrouver dans notre base de données.
J'en profite également de vous redonner notre numéro de téléphone qui est un numéro gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine. Ce numéro peut également être gratuit sur mobile ou pourra être décompté de votre forfait selon vos options.
0800 908 444
je vous souhaite une excellente journée, du courage lors de ce confinement et reste avec mes collègues à votre entière disposition.
Emilie
Service Client