Bonjour, je trouve cela abusé qu'a pratiqué showroomprivé pendant le confinement!!
Je m'explique :
J'ai passé des commandes ne pouvant aller faire les magasins pendant le confinement, (6€50 en livraison à domicile car les point relais était fermés!) puis à la réception beaucoup de mauvaise surprise (mal taillé, produit décevant..) bref sur ce je renvoi mes articles décevant et la
à, à chaque commande, showroom se prend le droit de récupérer 6€50 par commande... bon je continue quand même ma démarche. Mais il faut passer par la poste car les relais sont toujours fermés et là, showroom ne prend pas en compte les frais d'expédition pour les retours par la poste. donc pour chaque colis, je dois débourser jusqu'à presque 7€! Je vous laisse faire les calculs pour les matheux! donc pour 4 articles retournés en 3 colis différents j'ai perdu de ma poche au bas mot environ 60€. J'ai quand même reussi a me faire remboursé mon 1er colis (19€) mais j'attend les deux autres.. c'est vraiment une pratique abusive!! je suis contente que nos commerces rouvrent!! pour info, des sites comme Yves rocher pour ne pas citer prenne 0€ en frais de livraison et en retour on peut passer par leur boutique!!!
J'ai encore 2 produits décevant mais j'ai abandonné car ça revient trop cher... je préfère faire profiter une association
Les bons plans showroom pour moi c'est fini! j'attends mes derniers colis avant de clôturer mon compte!!
À bon entendeur!!!
Bon week end!