FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement !

Tugadelite
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2020, 12:59

Remboursement !

Messagepar Tugadelite » 24 avr. 2020, 13:07

cher top achat je regrette avoir commaander chez vous pa a cause du materiel mais du foncionement de votre service

je passe une comande au debut du moi avril de 298 euros dans la quel je annule imediatement meme pas 5 minute et voila que meme comme ca l'argent etait deja debite ... sans faire attention et etre naive de ma part je recoit un email dans la quelle on me dit que je serais rembourse dans les 48 heure a suivre et voila deja 3 semaine pas d'argent et pas de reponse ... je essayer tout de meme de vous joindre mais impossible vous faite semblent de ne pas voir et personne reponde au telephone ...

alors jai une autre commander chez vous que je paye em 4X de 1200 euros ...

je veux une reoponse de votre part jai mare de vous appeler en vain sans reponse !!!

merci coordialment ..

ps: suite a un probleme de GMAIL jai pas de email a propos tous me message se effacer au bout de 2 jous sans savoir porquoi meme pas gmail le sais ... et sur mon espace client la commande a simplement "disparu" ...

Diogo Viana

N° de client : TAREP53817996

Tugadelite
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 avr. 2020, 12:59

Re: Remboursement !

Messagepar Tugadelite » 26 avr. 2020, 10:58

PAS DE REPONSE PAS DE SOUCIS JE BLOQUERAIS LES PAYMENT VOUS FINIREZ PAR ENTRE EN CONTACT


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Remboursement !

Messagepar TopAchat » 27 mai 2020, 11:20

Bonjour,

Navré de la réponse tardive, mais ce forum n'a pas vocation à être un service client rapide.
Je vois bien une seule commande de mon côté, pour le montant que vous indiquez.

Si COFIDIS a enregistré la transaction deux fois, en effet il vaut mieux bloquer les prélèvements, et je veux bien que vous m'indiquiez le numéro de dossier concerné pour une demande d'annulation si ce n'est pas encore fait depuis.

Salutations de l'équipe TopAchat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus