Bonjour, j’ai acheter un IPad sur le site Showroomprivé.com
iPad d’une valeur de 200€ (Reconditionner), vendu comme le dernier iPad.. mais quand je l’ai reçu, j’avais dans mes mains un IPad qui ne pouvait même pas ouvrir l’appli De Réglage!
Je l’ai réceptionné le 11 mars, renvoyer le 12 mars à l’adresse de retour.
Un jour après renvoi, le colis réceptionner à l’adresse de remboursement.. plus de nouvelles jusqu’au 19 mars! Tout ça pour me dire que je ne respecter pas les Conditions Générales de Ventes!
Or, après les avoirs relus, je les ai respecter! Tout était fait dans les règles! Le service client est déplorable, j’attend encore une réponse du site qui (je pense) devrait m’expliquer ce que ne va pas dans mon colis!
Tout ça pour dire que ce site est inadmissible, en plus de donner des prix qui sont exorbitant en ventant des produits qui ne le sont pas.
Je suis vraiment très déçu de ce site qui en plus ne fais rien pour arranger ses clients.
Je suis étudiant et je ne peux pas me permettre de perdre plus de 200€ pour un objet que j’ai renvoyer dans les règles.
Commande: 163838258