FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement

ivan1998
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2019, 10:44

Remboursement

Messagepar ivan1998 » 22 mars 2019, 10:51

Bonjour, j’ai acheter un IPad sur le site Showroomprivé.com
iPad d’une valeur de 200€ (Reconditionner), vendu comme le dernier iPad.. mais quand je l’ai reçu, j’avais dans mes mains un IPad qui ne pouvait même pas ouvrir l’appli De Réglage!
Je l’ai réceptionné le 11 mars, renvoyer le 12 mars à l’adresse de retour.
Un jour après renvoi, le colis réceptionner à l’adresse de remboursement.. plus de nouvelles jusqu’au 19 mars! Tout ça pour me dire que je ne respecter pas les Conditions Générales de Ventes!
Or, après les avoirs relus, je les ai respecter! Tout était fait dans les règles! Le service client est déplorable, j’attend encore une réponse du site qui (je pense) devrait m’expliquer ce que ne va pas dans mon colis!
Tout ça pour dire que ce site est inadmissible, en plus de donner des prix qui sont exorbitant en ventant des produits qui ne le sont pas.
Je suis vraiment très déçu de ce site qui en plus ne fais rien pour arranger ses clients.
Je suis étudiant et je ne peux pas me permettre de perdre plus de 200€ pour un objet que j’ai renvoyer dans les règles.
Commande: 163838258

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement

Messagepar Showroomprive » 25 mars 2019, 16:28

Bonjour ivan1998,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Après vérification, vous n'avez pas réinitialisé le produit avant de le retourner. Un compte Icloud était installé, ce qui rend le remboursement impossible.

Je vous invite à nous le retourner une nouvelle fois en réinitialisant complètement l'appareil svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus