Bonjour j’aimerais juste savoir comment porter plainte contre showroomprivee car ce sont des voleurs de mauvaises foi.
J’ai commander un blouson soit disant XXXL qui ne m’allait pas du tout. Je l’ai renvoyé nickel comme je l’ai reçu... depuis le 28/11/2017 ils étaient censé me rembourser 155,49€ ... j’ai rappelé mais personne ne me répond... envoyé des mails, une seule réponse du genre nous vous contacterons prochainement... nous sommes le 13 décembre et je n’ai toujours rien reçu. J’airais Jeudi à la gendarmerie de mon domicile pour porter plainte mais je vous assure que je ferais tout mon possible pour avoir des dommages et intérêts...
ma commande est le nº 119340252
.... Showroom est une vraie société d’arnaque qui vit sous l’arnarque de ses clients. Croyez moi que c bien la dernière fois. Je suis dans la merde a cause d’eux avec ma banque et mon découvert a généré des agios que je ne suis pas prêt à assumer. S’il vous plaît à l’aide!!!!