FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement

Manfeel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2017, 16:36

Remboursement

Messagepar Manfeel » 13 déc. 2017, 16:45

Bonjour j’aimerais juste savoir comment porter plainte contre showroomprivee car ce sont des voleurs de mauvaises foi.
J’ai commander un blouson soit disant XXXL qui ne m’allait pas du tout. Je l’ai renvoyé nickel comme je l’ai reçu... depuis le 28/11/2017 ils étaient censé me rembourser 155,49€ ... j’ai rappelé mais personne ne me répond... envoyé des mails, une seule réponse du genre nous vous contacterons prochainement... nous sommes le 13 décembre et je n’ai toujours rien reçu. J’airais Jeudi à la gendarmerie de mon domicile pour porter plainte mais je vous assure que je ferais tout mon possible pour avoir des dommages et intérêts...
ma commande est le nº 119340252
.... Showroom est une vraie société d’arnaque qui vit sous l’arnarque de ses clients. Croyez moi que c bien la dernière fois. Je suis dans la merde a cause d’eux avec ma banque et mon découvert a généré des agios que je ne suis pas prêt à assumer. S’il vous plaît à l’aide!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2017, 11:46

Bonjour Manfeel,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. En effet, suite à un nombre de demandes exceptionnellement important en cette fin d'année, votre remboursement a pris du retard et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela.

Dans le but d’un traitement rapide, je vous invite à me transmettre votre IBAN/BIC à l’adresse [email protected].

Dès réception, notre Service Comptabilité engagera immédiatement votre remboursement et celui-ci sera effectif sous 10 jours ouvrés.

Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Bonne journée,
Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Manfeel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 déc. 2017, 16:36

Re: Remboursement

Messagepar Manfeel » 14 déc. 2017, 17:32

Bonsoir,
C’est fait ... je vous ai envoyé le mail ce midi avec la copie de votre réponse sur ce forum et mon RIB complet.
Veuillez me confirmer la bonne réception de celui ci.
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2017, 15:16

Bonjour Manfeel,

Je vous confirme la bonne réception de votre RIB.

Le remboursement sera effectué dans un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus