Suite à une commande annulée par Showroomprivé, un remboursement devait être réalisé dans les 5 jours ouvrés. Et c'est là que les choses se compliquent. La notification de remboursement a été envoyée le 20 septembre. A ce jour, non seulement aucun remboursement n'a été fait mais les différents mails et échanges avec le service clientèle, n'ont pas fait avancer qui la situation. Il m' a été demandé de faire parvenir un RIB suite à l'échec de la transaction. J'ai bien sûr transmis les éléments nécessaires au remboursement mais toujours RIEN !!!!
Le service client que je contacte presque tous les jours m'invite à patienter et n'a absolument aucune explication à me fournir quant au retard de remboursement. Que faire devant tant d'incompétence ? La seule solution serait-elle de saisir la justice et condamner Showrommprivé à respecter les conventions générales de vente et la loi sur le commerce en ligne ? Il me semble, qu'à ce stade, c'est peut-être, la seule issue. Le service financier relancé régulièrement par les conseillers reste sourd à mes demandes.
Je tenais à informer le forum des pratiques illégales de cet organisme qui ne se donne même pas la peine de répondre aux mails et aux sollicitations des clients.