FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Ilian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2018, 18:10

remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Ilian » 14 nov. 2018, 18:25

Suite à une commande annulée par Showroomprivé, un remboursement devait être réalisé dans les 5 jours ouvrés. Et c'est là que les choses se compliquent. La notification de remboursement a été envoyée le 20 septembre. A ce jour, non seulement aucun remboursement n'a été fait mais les différents mails et échanges avec le service clientèle, n'ont pas fait avancer qui la situation. Il m' a été demandé de faire parvenir un RIB suite à l'échec de la transaction. J'ai bien sûr transmis les éléments nécessaires au remboursement mais toujours RIEN !!!!

Le service client que je contacte presque tous les jours m'invite à patienter et n'a absolument aucune explication à me fournir quant au retard de remboursement. Que faire devant tant d'incompétence ? La seule solution serait-elle de saisir la justice et condamner Showrommprivé à respecter les conventions générales de vente et la loi sur le commerce en ligne ? Il me semble, qu'à ce stade, c'est peut-être, la seule issue. Le service financier relancé régulièrement par les conseillers reste sourd à mes demandes.

Je tenais à informer le forum des pratiques illégales de cet organisme qui ne se donne même pas la peine de répondre aux mails et aux sollicitations des clients.

Ilian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2018, 18:10

Re: remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Ilian » 15 nov. 2018, 11:52

Je reviens sur ce forum afin d'informer sur la situation du problème de remboursement. Comme tous les jours, je téléphone au service client afin de voir où en est le traitement de mon dossier.Et là, toujours la même réponse :"je suis désolée pour ce désagrément, toutes nos excuses, nous faisons la remontée en précisant le caractère urgent de votre demande. Je vous invite à patienter" Je rappelle que le montant du remboursement est de 86,99 €. C'est tout simplement lamentable le service SHOWROOMPRIVE et je dénoncerai jour après jour l'évolution de la situation afin que les personnes soient informées des agissements de cet organisme qui se targue d'être une grande enseigne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Showroomprive » 15 nov. 2018, 12:16

Bonjour Ilian,

Je suis sincèrement navrée pour ce retard de remboursement.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Ilian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2018, 18:10

Re: remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Ilian » 15 nov. 2018, 20:01

Il s'agit de la commande PANTOFOLA D'ORO, n° 147335945.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: remboursement SHOWROOMPRIVE.COM

Messagepar Showroomprive » 16 nov. 2018, 11:36

Bonjour Ilian,

Je viens de faire le nécessaire, votre remboursement vous parviendra dans un délai de 48h sur le compte bancaire lié au RIB envoyé.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus