Bonjour
J'ai eu récemment un problème avec sfr.
Suite à mon déménagement, j'ai fait une demande de transfert de ligne. Jusqu'ici tout va bien. Mais lors du prélèvement de ma facture mensuel, celle-ci s’élève à 300,81€ au lieu de 27,99€.
J'appel immédiatement le service client qui me confirme une erreur de leur part. Il semblerait qu'on m’ait facturé une résiliation au lieu d'un transfert.
Le conseillé m'informe qu'il crée un dossier qu'il transmet et que je serais remboursé. Je dois être rappeler sous 5 jours.
Évidemment 12 jours plus tard pas de nouvelle, je rappel le 1023 qui me dit que le dossier et toujours en attente de traitement et qu'il peut seulement marquer en commentaire que j'ai rappelé.
20 jours plus tard je rappel car toujours pas de nouvelle et on me sort le même discours que ci-dessus.
Je sens que sfr me fait tourné en rond et j'en ai marre.
Si quelqu'un aurait une solution ou n'importe quoi?
Merci d'avance
Bonne journée