FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement se fait attendre

lainlain49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2017, 08:31

[RESOLU] Remboursement se fait attendre

Messagepar lainlain49 » 04 janv. 2017, 08:52

Bonjour,
J'ai commandé un smartphone galaxy S4 le 7 décembre (reconditionné).
Réception du produit, état parfait, mais hélas aucun son lors d'une communication (entrant ou sortant) Cet appareil était prévu comme cadeau de Noel, je l'ai donc renvoyé le lundi 26 décembre, et depuis sur le site de Rue du commerce, le message dans mes retours ( en attente du produit dans nos entrepôts) Je préfère être sur du remboursement avant de commander a nouveau.
Si quelqu'un a une idée du délai de remboursement ?
Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement se fait attendre

Messagepar RueDuCommerce » 04 janv. 2017, 16:22

Bonjour lainlain49,

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait?

Dans cette attente je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ondine75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 janv. 2017, 13:33

Re: Remboursement se fait attendre

Messagepar Ondine75 » 04 janv. 2017, 21:30

Bonsoir Lorenzo,

Ma demande n'ayant été traitée par personne, je me permets de la remonter en espérant que vous voudrez bien y répondre. Mon numéro de commande est le 825292956.

Rue du Commerce avait promis de me recontacter le 4 janvier 2017 au plus tard pour confirmer le remboursement du produit que je n'ai jamais reçu, et qui n'a jamais été réexpédié alors que Rue du Commerce s'y était engagé plusieurs fois par téléphone.

Mon argent (309 euros) a été encaissé il y a plusieurs semaines, sans aucune contrepartie.

Si Rue du Commerce ne me rembourse pas dans les plus brefs délais, je vais engager une procédure judiciaire. On ne peut pas prélever mon argent sans livrer le produit à MON adresse (et pas dans la ville d'à côté, en insinuant que je l'ai reçu).

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

lainlain49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2017, 08:31

Re: Remboursement se fait attendre

Messagepar lainlain49 » 05 janv. 2017, 08:36

Bonjour Lorenzo,
Ma Commande porte le N° 825 003 584 du 7 décembre 2016.
Bonne Journée.

lainlain49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 janv. 2017, 08:31

Re: Remboursement se fait attendre

Messagepar lainlain49 » 07 janv. 2017, 11:15

Bonjour,
Remboursement effectué le 6 janvier.
Bonne Journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus