FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement rue du commerce

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Remboursement rue du commerce

Messagepar battlegunner02 » 17 juil. 2013, 15:12

Bonjour,suite a une demande de remboursement demandé pour une panne survenu après livraison je viens de contacter le service client, il m'a dit que je serais remboursé dans les 8 jours, j'ai aussi demandé si je serais remboursé des frais de port de la commande 99337315 (j'ai demandé remboursement de toute la commande alimentation pâte thermique, pour information) et on m'a répondu que je ne serais pas remboursé des 14.99 euros de frais de port je trouve pas sa normale je n'ai pas demandé moi que mais produit soit défectueux enfin bref sa veux dire que je serais remboursé de 15 euros(alimentation+pâte thermique) à tous cassés sur 35 euros de la première mensualité !
Je réclame d’être remboursé de mes frais de port , sur un autre poste on m'a dit que je serais remboursé de la totalité de ma première mensualité (concernant le remboursement, lors d'un paiement en 3 fois, nous recréditons la 1er mensualité débitée à validation de la commande et les 2 dernières échéances sont annulées?
Je vous validerai le remboursement de l'intégralité de votre commande.)j'ai l'impression qu'ont me fais tourner en bourrique , déjà 2 retours en 15 jours avec le même produit(ps:aucun geste commerciale de rue du commerce .) ... honnêtement je suis vraiment déçu de rue du commerce ... je vais très vite migrer autre part !

J'ai aussi un autre problème j'avais aussi demandé le remboursement de la pâte thermique (6euros 90) est dans l'email que j'ai reçu pour dire que je vais etre remboursé il est dit ( Ce débit sera annulé automatiquement sur vos échéances. ) mais je vais plus avoir déchéance puisque je me fais aussi remboursé mon alimentation .

Cordialement .

battlegunner02
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Remboursement rue du commerce

Messagepar battlegunner02 » 17 juil. 2013, 16:18

Problème résolu ! merci .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »