Bonjour,
Étant nouveau sur le forum je ne sais pas si je dois poster ici, vous m'enverrez désolé.
Voulant changer ma pompe de direction assisté sur mon Hyundaï coupé, j'ai commandé sur oscaro.com, j'ai entré mon immatriculation et trouvé une pompe da silva a 270€.
Je la commande et déjà les ennuie commence, je la reçois trois a quatre jours en retard si ce n'est plus.
Après coup je déballe ma pièce et la peinture était un peu enlevé sur le dessus, je me suis dis bon ce n'est pas grave, ce n'est que de la peinture.
Je démonte ma veille pompe et présente celle d'oscaro en face des sorties, et elle ne correspond pas... De ce faite je renvoie la pièce bien comme il faut, 19.90€ d'envoi.
Et la je reçois un mail me disant que ma pièce n'est pas remboursable pour cause de montage !
De plus je dois payé encore 7€ pour la récupérer donc en gros 300€ jeté par la fenêtre comme ca, que du vent !!
J'ai appelé le service clientèle qui évidement ma envoyé gentillement baladé en me disant si ce n'est pas commercialisable on ne peut vous rembourser...
J'ai a peine touché a la pièce juste serré un ou deux écroues, donc en gros une pièce qui va finir par être retouché et revendu...
Merci Oscaro, service d'immatriculation : non fiable, service clientèle : incompréhensive, livraison : non fiable et qualité du produit : a voir en fonction de la marque.