FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement refusé, cause traces de montages...

Tigerssxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2015, 09:13

Remboursement refusé, cause traces de montages...

Messagepar Tigerssxx » 23 avr. 2015, 09:30

Bonjour,

Étant nouveau sur le forum je ne sais pas si je dois poster ici, vous m'enverrez désolé.

Voulant changer ma pompe de direction assisté sur mon Hyundaï coupé, j'ai commandé sur oscaro.com, j'ai entré mon immatriculation et trouvé une pompe da silva a 270€.
Je la commande et déjà les ennuie commence, je la reçois trois a quatre jours en retard si ce n'est plus.

Après coup je déballe ma pièce et la peinture était un peu enlevé sur le dessus, je me suis dis bon ce n'est pas grave, ce n'est que de la peinture.

Je démonte ma veille pompe et présente celle d'oscaro en face des sorties, et elle ne correspond pas... De ce faite je renvoie la pièce bien comme il faut, 19.90€ d'envoi.

Et la je reçois un mail me disant que ma pièce n'est pas remboursable pour cause de montage !
De plus je dois payé encore 7€ pour la récupérer donc en gros 300€ jeté par la fenêtre comme ca, que du vent !! :x

J'ai appelé le service clientèle qui évidement ma envoyé gentillement baladé en me disant si ce n'est pas commercialisable on ne peut vous rembourser...
J'ai a peine touché a la pièce juste serré un ou deux écroues, donc en gros une pièce qui va finir par être retouché et revendu...

Merci Oscaro, service d'immatriculation : non fiable, service clientèle : incompréhensive, livraison : non fiable et qualité du produit : a voir en fonction de la marque.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Remboursement refusé, cause traces de montages...

Messagepar Oscaro » 24 avr. 2015, 09:24

Bonjour Tigerssxx,

Pouvez-vous me donner votre n° de commande afin d'accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mel8921
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2021, 16:50

Re: Remboursement refusé, cause traces de montages...

Messagepar Mel8921 » 13 nov. 2021, 16:56

Bonjour, je suis dans le même cas remboursement refusé pour cause de montage, forcément j’ai acheter un distributeur d’allumage et l’ai monter sur ma voiture et la surprise le distributeur ne fonctionne pas ni sur ma voiture ni sur aucune autre voiture du même type. Oscaro vends des pièces inutilisables et surtout refuse de rembourser les clients

cissou13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2022, 08:56

Re: Remboursement refusé, cause traces de montages...

Messagepar cissou13 » 07 mai 2022, 09:08

Bonjour J'ai le même soucis avec oscaro et dasilva également. J'ai acheté un cardan reconditionné et mené chez mon garagiste qui me rappelle dans l'après midi me disant que le cardan est défectueux. J'appelle oscaro dans la foulée et une personne me dit de renvoyer la pièce qu'elle va être envoyer en garantie. Au bout d'un moment oscaro me recontacte par mail et grosso modo me dit que la pièce n'est pas pris en garantie car elle présente des traces de montages. Je les rappelle leur fait une attestation sur l'honneur comme quoi elle était déjà défectueuse mais ils ne veulent rien entendre. Il faudrait une contre expertise de la pièce défectueuse qu'il ne me renvoie pas. Ca fait des semaines que cela dure je m'épuise avec eux donc maintenant voyant leur malhonnêteté et que je ne suis pas le seul j'aimerais de l'aide. Que dois je faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus