FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu] Remboursement Paypal

Pito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 mars 2018, 22:00

[Résolu] Remboursement Paypal

Messagepar Pito » 28 mars 2018, 22:18

Bonsoir,

J'ai passer commande sur votre site et j'ai payer avec Paypal, la somme a bien été débité, puis je suis revenu sur ma décision et j'ai annuler la commande dans les 5 minutes après avoir payer.

Mais je n'ai pas été rembourser.

Commande N° 1 232 947 103

Merci pour votre aide.
Modifié en dernier par Pito le 29 mars 2018, 19:12, modifié 1 fois.

Pito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 mars 2018, 22:00

Re: Remboursement Paypal

Messagepar Pito » 29 mars 2018, 14:35

Bonjour,

J'ai pris contact également via Facebook & Twitter, mais pour le moment aucune réponse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 mars 2018, 22:00

Re: Remboursement Paypal

Messagepar Pito » 29 mars 2018, 17:18

Je viens d'être rembourser.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Résolu] Remboursement Paypal

Messagepar RueDuCommerce » 30 mars 2018, 14:49

Bonjour Pito,

Je suis ravi d'apprendre que le nécessaire a été effectué et que vous ayez obtenu votre remboursement.

Je vous souhaite de passe rune bonne journée ainsi qu'un bon week end.

Cdt,
Djamel

audemar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2018, 10:31

Re: [Résolu] Remboursement Paypal

Messagepar audemar » 14 mai 2018, 10:59

J'ai passer commande sur votre site et j'ai payer avec Paypal malheureusement ma commande a été annulé du a je ne sais quelle raison , la somme a bien été débité Commande N° 1 239 065 563 du lundi 7 mai et je n'es toujours pas été remboursé

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Résolu] Remboursement Paypal

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2018, 11:12

Bonjour audemar ,

Je fais suite à votre message.
J'ai pris contact ce jour avec la personne indiquée en facturation de la commande que vous nous avez communiquée, toutefois cette dernière n'a pas connaissance de la commande.
En effet, le remboursement de celle-ci a bien été effectué en date du 15/05/2018.
Cependant, j’aimerais que l'on puisse entretenir par téléphone à ce sujet.
De ce fait, je viens de vous adresser un mail sur l’adresse ******[email protected] auquel je vous invite s'il vous plait à répondre afin, que l'on puisse s'entretenir.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus