FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Oscaro très long

jeanaimard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2017, 17:30

Remboursement Oscaro très long

Messagepar jeanaimard » 01 févr. 2017, 18:08

Bonjour a tous.
Comme beaucoup j'ai un problème avec Oscaro suite a la commande n°35164286 que j'ai passé.
En effet je me suis planté sur une commande et je m'en suis aperçu de suite après la validation et comme j'ai voulu modifier et rajouter 2 ou 3 articles je demande une annulation et donc le remboursement vu que ça a deja été tiré sur le compte.
Je reçois donc un mail: Nous vous confirmons avoir procédé à l’annulation de votre commande n°35164286 du 09/01/2017.

Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez recrédité du montant total de la commande dans un délai maximal de 14 jours :
Nous somme le 1er fevrier et malgré une relance je n'est toujours rien il y en a tout de même pour 106€ et je ne compte pas en rester la si rien est fait.
A bon entendeur.

sam59100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2017, 13:12

Re: Remboursement Oscaro très long

Messagepar sam59100 » 13 févr. 2017, 13:20

LE pire site de pièce détacher du web fuyez ce site comme la peste ou le sida délais de remboursement trot long foutage de gueules leur conçurent rembourse en 3 jour eux ces 4 semaine je ne commanderais jamais plus sur ce site et je conseiller au autre personne de ne jamais commande


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


F430-spider
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2017, 06:17

Re: Remboursement Oscaro très long

Messagepar F430-spider » 16 févr. 2017, 06:24

Bonjour,

Je me permets de poster sur votre sujet car je suis dans le même cas que vous.
Cela fait depuis le 6 Janvier 2016 que mon retour a été accepté et que le remboursement est en cours. Plus d'un mois et toujours rien!
J'ai téléphoné à Oscaro hier à 13h et à 18h puis le jour d'avant et on me sort " il y a un problème informatique, veuillez rappeler ce soir/demain"

C'est une blague, quel manque de professionnalisme. Le pire c'est que c'est eux qui m'ont livré une pièce qui était abîmée et qui avait déjà servie. Certainement un retour d'un autre client.

Ok sur les conditions générales de ventes il est écrit " 30 jours + 3 à 7 jours de délai bancaires" mais là ils sont dépassés.

Du coup j'ai préférer commander mes nouvelles pièces sur un autre site.

Julien 8549
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 16 janv. 2017, 16:58

Re: Remboursement Oscaro très long

Messagepar Julien 8549 » 17 févr. 2017, 20:57

Ça fait 1 mois et 1 jour après le mail de confirmation de remboursement!! PAS DE REMBOURSEMENT!!!! Suite mail à oscaro, ils le disent, "oups! nous sommes désolé, la comptabilité a oublié de le faire, ... nous demandons qu'il le fasse!! "
Je pense être partir pour les appeler tous les jours jusqu'à remboursement de la pièce
Pour info code n 3031532

F430-spider
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2017, 06:17

Re: Remboursement Oscaro très long

Messagepar F430-spider » 18 févr. 2017, 23:14

Je suis arrivé à les avoir Vendredi et ils m'ont dit la même chose : "vous auriez dû être remboursé la semaine dernière, il y a du avoir une erreur, je fait passer votre dossier à la compatibilité" et et rajouté que je serez "remboursé d'ici 1 semaine, le lundi ou mardi".

J'y crois pas trop. Quand je vois tte ces plaintes sur le net, je me dit qu'ils doivent en avoir de l'argent qui dort sur leur compte et qui ne leur appartient pas. Ca doit être beau à voir leur bilan financié.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Remboursement Oscaro très long

Messagepar Oscaro » 05 mai 2017, 11:35

Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes, nous vous invitons à poster votre message sur notre forum officiel:
https://fr.custplace.com/oscaro/label/Remboursement-93

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus