Bonjour,
Je me permet de poster ici parce que je suis vraiment mécontent du délai de remboursement d'oscaro. Cela fait près de 2 mois que j'ai annulé ma commande et demander un remboursement. Résultat : Je n'ai toujours rien reçu au jour d'aujourd'hui.
Pourtant, Oscaro ne s'est pas gêné pour débiter mon compte bien que ma commande ait été annulée rapidemment (les pièces étaient toujours en cours de préparation donc les articles n'avaient même pas encore été expédiés...).
1er appel au service client, une dame me dit que je serais remboursé sous 72h.
1 semaine plus tard, toujours rien, je décide de rappeler le service client qui me promet une nouvelle fois que mon remboursement va être effectué.
C'est inadmissible d'informer le client sur un délai de 5 jours ouvrés au maximum et de n'avoir toujours pas été remboursé près de 2 mois après annulation. Il n'est aussi pas tolérable d'avoir des interlocuteurs qui se foutent des clients en promettant des choses qui ne sont pas tenues.
Merci de faire le nécessaire avant l'envoie d'une mise en demeure.
Ma commande : 38783598 annulée le 10/08/17...
Un client en colère (encore un).
Maxime M.
Cordialement.