FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement oscaro toujours rien après près de 2 mois

Mvang
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2017, 13:28

Remboursement oscaro toujours rien après près de 2 mois

Messagepar Mvang » 08 oct. 2017, 13:35

Bonjour,

Je me permet de poster ici parce que je suis vraiment mécontent du délai de remboursement d'oscaro. Cela fait près de 2 mois que j'ai annulé ma commande et demander un remboursement. Résultat : Je n'ai toujours rien reçu au jour d'aujourd'hui.

Pourtant, Oscaro ne s'est pas gêné pour débiter mon compte bien que ma commande ait été annulée rapidemment (les pièces étaient toujours en cours de préparation donc les articles n'avaient même pas encore été expédiés...).

1er appel au service client, une dame me dit que je serais remboursé sous 72h.
1 semaine plus tard, toujours rien, je décide de rappeler le service client qui me promet une nouvelle fois que mon remboursement va être effectué.

C'est inadmissible d'informer le client sur un délai de 5 jours ouvrés au maximum et de n'avoir toujours pas été remboursé près de 2 mois après annulation. Il n'est aussi pas tolérable d'avoir des interlocuteurs qui se foutent des clients en promettant des choses qui ne sont pas tenues.

Merci de faire le nécessaire avant l'envoie d'une mise en demeure.

Ma commande : 38783598 annulée le 10/08/17...

Un client en colère (encore un).

Maxime M.

Cordialement.

MarcB17
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2017, 12:18

Re: Remboursement oscaro toujours rien après près de 2 mois

Messagepar MarcB17 » 08 oct. 2017, 15:07

Bienvenue au Club des sponsors involontaires d'OSCARO !
https://www.dropbox.com/s/mbcn89u3czkm2ib/OSCARO_sevices_apres_vente.png?dl=0


Mvang a écrit :Bonjour,[/img]

Je me permet de poster ici parce que je suis vraiment mécontent du délai de remboursement d'oscaro. Cela fait près de 2 mois que j'ai annulé ma commande et demander un remboursement. Résultat : Je n'ai toujours rien reçu au jour d'aujourd'hui.

Pourtant, Oscaro ne s'est pas gêné pour débiter mon compte bien que ma commande ait été annulée rapidemment (les pièces étaient toujours en cours de préparation donc les articles n'avaient même pas encore été expédiés...).

1er appel au service client, une dame me dit que je serais remboursé sous 72h.
1 semaine plus tard, toujours rien, je décide de rappeler le service client qui me promet une nouvelle fois que mon remboursement va être effectué.

C'est inadmissible d'informer le client sur un délai de 5 jours ouvrés au maximum et de n'avoir toujours pas été remboursé près de 2 mois après annulation. Il n'est aussi pas tolérable d'avoir des interlocuteurs qui se foutent des clients en promettant des choses qui ne sont pas tenues.

Merci de faire le nécessaire avant l'envoie d'une mise en demeure.

Ma commande : 38783598 annulée le 10/08/17...

Un client en colère (encore un).

Maxime M.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cat27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:19

Re: Remboursement oscaro toujours rien après près de 2 mois

Messagepar cat27 » 09 oct. 2017, 07:54

La réalité Oscaro ! très bien fait !

Image

Sebus re
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2017, 21:04

Re: Remboursement oscaro toujours rien après près de 2 mois

Messagepar Sebus re » 10 oct. 2017, 19:30

Envoyé en MP sur facebook a oscaro que si pas rembourser en 48h vous leur ferais une mise en demeure et que vous avez une protection juridique ça a fonctionné pour plusieurs personne

Sebus re
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 oct. 2017, 21:04

Re: Remboursement oscaro toujours rien après près de 2 mois

Messagepar Sebus re » 10 oct. 2017, 19:35

Et je suis sur que cet leur méthode en gros quand on paye ma commande le panier soit être vide moi ma commande était toujours la me suis dit merde elle et pas passer du coup je refait le payement et la le panier se vide et le lendemain 2 commande identique de débiter le pire cet que la première et passé sans le code spécial de ma banque
Bon courage et patience et hésiter pas a fairz comme site plus haut

neuneuil17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 oct. 2017, 15:13

Re: Remboursement oscaro toujours rien après près de 2 mois

Messagepar neuneuil17 » 11 oct. 2017, 15:15

Suis dans le même cas mais je m'occupe d'eux!

MarcB17
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2017, 12:18

Re: Remboursement oscaro toujours rien après près de 2 mois

Messagepar MarcB17 » 11 oct. 2017, 16:01

En ce qui me concerne, c'est résolu, mais après y avoir passé en moyenne 1h:00 par jour pendant 20 jours… indigestes.
En guise de réponse j'ai d'ailleurs été banni de leur page Face-Book en guise de réponse, ce dont je me remettrai sans difficulté :lol:
Occupons-nous personnellement de leur promotion, ça sera toujours ça de plus… en moins :
====>
https://forum.quechoisir.org/oscaro-le-sevice-apres-vente-t119576.html?sid=1bc98d97c5047dd4ced248b5851ef3ea

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus