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remboursement Oscaro

jeanlouis1514
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remboursement Oscaro

Messagepar jeanlouis1514 » 01 févr. 2019, 08:55

Détails de votre remboursement - Commande N° 5465581632
Montant total remboursé : 94,99 €
Mode de remboursement : Chèque
Produit
Montant
Etat du remboursement
Date
Joint, arbre longitudinal - FEBI BILSTEIN - 43492
94,99 €
En cours de remboursement
commande passée en date du 10/10 /2018
bonjour ma question pourquoi oscaro ne rembourse pas .... en plus ils n avaient même pas la pièce, alors que le bon de commande était accepté … âpres 10 coups de téléphone et couriers divers toujours la même réponse .. mais rien, pas de remboursement , c est pas sérieux de leurs part, je déconseille vivement de commander sur leur site.......

Oscaro
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Re: remboursement Oscaro

Messagepar Oscaro » 02 févr. 2019, 15:53

Bonjour, le nécessaire vient d'être fait de mon coté pour relancer la comptabilité. Cette dernière traitera dès lundi votre demande. Antoine


Que faire en cas de litige ?

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Hola
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Re: remboursement Oscaro

Messagepar Hola » 07 févr. 2019, 13:34

Bonjour , sache qu'Oscaro est parmis le plus grand des voleurs , leur technique dissuadive visant sur la lassitude du client afin qu'il n'obtienne réparation est leur SPECIALITE !!!


Ne les ecoutez pas , prenez directement les devants faite un recours en contentieux auprès de la FEVAD qu'ils souscrivent , cela est totalement gratuit et prend maxi 10minutes , chose que j'ai faite et à la suite de cela j'ai été remboursée en 4 jours !

Oscaro
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Re: remboursement Oscaro

Messagepar Oscaro » 08 févr. 2019, 14:26

Bonjour , sache qu'Oscaro est parmis le plus grand des voleurs , leur technique dissuadive visant sur la lassitude du client afin qu'il n'obtienne réparation est leur SPECIALITE !!!


Ne les ecoutez pas , prenez directement les devants faite un recours en contentieux auprès de la FEVAD qu'ils souscrivent , cela est totalement gratuit et prend maxi 10minutes , chose que j'ai faite et à la suite de cela j'ai été remboursée en 4 jours !
Bonjour,

Nous ne sommes pas là pour escroquer qui que ce soit.
Navrée pour ce temps de remboursement.

Et je suis ravie que ce remboursement soit enfin sur votre compte bancaire.

Léa

O-M
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Re: remboursement Oscaro

Messagepar O-M » 09 févr. 2019, 10:39

OSCARO n° SIREN 434 474 284 ne publie pas ses comptes annuel ce qui, pour une société anonyme fait un peu "tache". Les actionnaires doivent être heureux de cette non publication des comptes.

Le siège social est situé dans une adresse prestigieuse à Paris, mais il s'agit en faite d'une société de domiciliation (source SOCIETE.COM en tapant le n°SIREN) : cela fait plus "classe" d'afficher un siège social à Paris alors qu'en réalité les établissements de la sociétés sont tous en banlieue Parisienne ou dans le 59 (source SIRENET), ce qui est quand même moins glamour.

Les produits soit disant "en stock" ne le sont pas en réalité. Oscaro n'a aucun stock et se fournit chez des grossiste, d'après leur catalogue de pièce détachées. Oscaro fait de l'achat / revente une fois que le client a passée la commande, c'est un courtier. Si à ce moment là la pièce n'est plus en stock chez le grossiste vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer et attendre d'être livré dans un délai acceptable. Bien sûr vous sentirez monter en vous la colère si vous aviez un besoin urgent de la pièce commandée.
S'agissant des délais de livraison : pour les pièces en stock (elle sont toujours en stock pour appâter la client) le site annonce "livré en 48H (ou 24H)", OSCARO précise toutefois que c'est après la préparation de la livraison. Merci de prendre les gens pour des cons en nous rappelant qu'un colissimo est livré en 48H et un Chronopost en 24H. Ce qui nous intéresse M. OSCARO c'est la date d'expédition. Pour ma part j'ai passé une commande il y a plus de 5 jours et elle n'a toujours pas été expédiée.
Adieu OSCARO, je pense que je n'aurai plus l'occasion de recommander chez vous.

Oscaro
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Re: remboursement Oscaro

Messagepar Oscaro » 11 févr. 2019, 12:21

OSCARO n° SIREN 434 474 284 ne publie pas ses comptes annuel ce qui, pour une société anonyme fait un peu "tache". Les actionnaires doivent être heureux de cette non publication des comptes.

Le siège social est situé dans une adresse prestigieuse à Paris, mais il s'agit en faite d'une société de domiciliation (source SOCIETE.COM en tapant le n°SIREN) : cela fait plus "classe" d'afficher un siège social à Paris alors qu'en réalité les établissements de la sociétés sont tous en banlieue Parisienne ou dans le 59 (source SIRENET), ce qui est quand même moins glamour.

Les produits soit disant "en stock" ne le sont pas en réalité. Oscaro n'a aucun stock et se fournit chez des grossiste, d'après leur catalogue de pièce détachées. Oscaro fait de l'achat / revente une fois que le client a passée la commande, c'est un courtier. Si à ce moment là la pièce n'est plus en stock chez le grossiste vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer et attendre d'être livré dans un délai acceptable. Bien sûr vous sentirez monter en vous la colère si vous aviez un besoin urgent de la pièce commandée.
S'agissant des délais de livraison : pour les pièces en stock (elle sont toujours en stock pour appâter la client) le site annonce "livré en 48H (ou 24H)", OSCARO précise toutefois que c'est après la préparation de la livraison. Merci de prendre les gens pour des cons en nous rappelant qu'un colissimo est livré en 48H et un Chronopost en 24H. Ce qui nous intéresse M. OSCARO c'est la date d'expédition. Pour ma part j'ai passé une commande il y a plus de 5 jours et elle n'a toujours pas été expédiée.
Adieu OSCARO, je pense que je n'aurai plus l'occasion de recommander chez vous.
Bonjour,

Pour faire suite à votre message, si vous avez besoin que l'on fasse une vérification ou une question ou un problème , merci de me communiquer votre numéro de commande svp le nécessaire sera fait rapidement .

Bien à vous

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