FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement oscaro

bp94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2018, 18:14

remboursement oscaro

Messagepar bp94 » 11 déc. 2018, 19:24

bonsoir
il est troublant qu'apres reprise d'oscaro par l'actionnaire de AUTODIS rien ne se passe sur le site
en matiere commerciale.les remboursements sont toujours en attente.
en fait il faut savoir que le reseau AUTODIS a toujours combatu la vente internet.le nouvel actionnaire va devoir faire des choix.(je soupsonne le reseau AUTODIS d'etre l'elu)
vu les tresors d'attentions commerciales deployees ,on peut penser que l'avenir d'oscaro est compte,la fuite des clients a du s'etendre,celle ci etait deja de 30% AU 15 nov(dixit le drh) .
perso ils me doivent un avoir depuis septembre suite a un envoi non conforme.
apres si certains veulent tenter l'aventure de la commande:bonne chance!!!!!

Zaza19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2018, 09:33

Re: remboursement oscaro

Messagepar Zaza19 » 12 déc. 2018, 09:45

Bonjour ,
J ai également un soucis de remboursement .
J ai commander mi septembre une commande avec plusieurs chose .
Sauf que leur logiciel à beuguer avec la pompe à eau ...
Il n y a pas d échange possible il faut un remboursement pour pouvoir recommander...
Le délais est de 30 jours....
Mais la je les appelle toutes les semaines et toujours rien , pas moyen d avoir un responsable à la compatibilité ni même quelqu un d autre on a juste un responsable quand on l exige au bout de 10 min...
Comment faites vous pour vous faire rembourser ??


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: remboursement oscaro

Messagepar Oscaro » 13 déc. 2018, 15:10

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous présente nos plus sincères excuses pour ce retard de remboursement.

Sans numéro de commande malheureusement je ne pourrais pas faire de vérification et ni mettre d'action en place donc svp pouvez-vous venir en message privé sur Facebook directement avec le numéro de commande directement.

Excellente journée
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus