FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REMBOURSEMENT OSCARO

BBENS94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2018, 16:16

REMBOURSEMENT OSCARO

Messagepar BBENS94 » 17 oct. 2018, 16:31

Bonjour,

Je n'ai toujours pas été remboursé de ma commande depuis le 23/07/2018.(Commande 44617638 du 23/07/2018)

J'ai commandé sur leur site le 23/07/2018 la marchandise devait m'être expédié sous 48h donc au grand max le 26/07/2018je devais recevoir mes produits. Je partais en vacances le 28/07/2018 du coup j'ai du commandé ailleurs. Le colis a été distribué en relais colis le 03/08/2018. J'ai appelé le service client d'oscaro pour annuler la commande il m'ont demandé de refuser le colis chose que j'ai faite. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé. Je vous invite a commander chez YAKAROULER ils sont beaucoup plus sérieux.

Cordialement

Yandeux
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 55
Enregistré le : 02 oct. 2018, 11:09

Re: REMBOURSEMENT OSCARO

Messagepar Yandeux » 17 oct. 2018, 17:47

Si tu comptes que sur Oscaro pour te rembourser je pense que tu attendras longtemps, ouvre un dossier à la FEVAD (médiateur), c'est gratuit et tu peux faire ça de chez toi. Bon courage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus