FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Oscaro (plainte groupée)

antojo62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 déc. 2014, 18:38

Remboursement Oscaro (plainte groupée)

Messagepar antojo62 » 20 mars 2015, 10:35

Bonjour, me revoilà pour une nouvelle aventure avec Oscaro.

J'ai effectué un retour de pièces groupés le 04/03/2015 pour un montant total de 233.24€

Commande 22388408 (197.22€)
Commande 20564929 (26.22€)
Commande 22678251 (9.80€)

Le 10/03/2015, je n'ai été remboursé que de la commande 20564929 de 26€22.

À ce jour, la commande 22388408 de 197€22 est toujours en cours de remboursement et la commande 22678251 de 9€80 n'a pas été comptabilisée à la réception du colis...
Soit pour le moment 51 jours après la réception des pièces.

À croire qu'Oscaro à toujours du mal à rembourser les grosses sommes.

Je commence à penser qu'Oscaro y gagne plus à faire fructifier notre argent et à encaisser toutes les sommes non réclamées que les clients à la longue oublie qu'ils devaient être remboursés, quitte à perdre des clients.

Le problème c'est qu'on ne fait rien pour que cette arnaque s'arrête!

Je souhaite qu'UFC que choisir monte un dossier en regroupant toutes les personnes se plaignant de cette arnaque et ainsi les attaquer en grande envergure pour que cela cesse.

Je reste à votre disposition pour vous fournir les preuves nécessaires en ce qui concerne les problèmes de remboursement me concernant.

Cordialement.

antojo62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 déc. 2014, 18:38

Re: Remboursement Oscaro (plainte groupée)

Messagepar antojo62 » 23 mars 2015, 11:11

Puisque mon problème n'affecte personne. (Même pas UFC)
Je vais faire partir un recommandé à oscaro puis je saisi mon assistance juridique de l'affaire. Ça fait 2 fois que je dois le battre avec oscaro pour espérer un remboursement.
Cette fois-ci j'irai jusqu'au bout. Je n'ai rien à perdre je suis assuré pour.
Je vous tiendrai au courant du reste.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Remboursement Oscaro (plainte groupée)

Messagepar Oscaro » 24 mars 2015, 10:12

Bonjour antojo62,

Votre demande a été traitée sur notre forum SAV.

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus