Bonjour, me revoilà pour une nouvelle aventure avec Oscaro.
J'ai effectué un retour de pièces groupés le 04/03/2015 pour un montant total de 233.24€
Commande 22388408 (197.22€)
Commande 20564929 (26.22€)
Commande 22678251 (9.80€)
Le 10/03/2015, je n'ai été remboursé que de la commande 20564929 de 26€22.
À ce jour, la commande 22388408 de 197€22 est toujours en cours de remboursement et la commande 22678251 de 9€80 n'a pas été comptabilisée à la réception du colis...
Soit pour le moment 51 jours après la réception des pièces.
À croire qu'Oscaro à toujours du mal à rembourser les grosses sommes.
Je commence à penser qu'Oscaro y gagne plus à faire fructifier notre argent et à encaisser toutes les sommes non réclamées que les clients à la longue oublie qu'ils devaient être remboursés, quitte à perdre des clients.
Le problème c'est qu'on ne fait rien pour que cette arnaque s'arrête!
Je souhaite qu'UFC que choisir monte un dossier en regroupant toutes les personnes se plaignant de cette arnaque et ainsi les attaquer en grande envergure pour que cela cesse.
Je reste à votre disposition pour vous fournir les preuves nécessaires en ce qui concerne les problèmes de remboursement me concernant.
Cordialement.