FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement oscaro hors délais

Théob85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 sept. 2017, 17:11

Remboursement oscaro hors délais

Messagepar Théob85 » 29 sept. 2017, 17:37

Bonjour, suite a une commande sur oscaro avec ma plaque d’immatriculation, une erreur de leur part est survenue et j’ai reçu la mauvaise piéce (alors qu’il n’existe qu’un seul modéle pour mon véhicule), après renvoi immediat et 3 semaine d’attente pour qu’ils daignent accuser reception de ma piéce, cela fait deux mois et six appels au service client que j’attend mon remboursement, dans ma session a l’onglet remboursement la date change tous les jours et à la hotline on me balade en prétendant a chaque appel que je serais remboursé dans 72h.je suis éxédé par ces méthodes d’[Message Modéré] surtout quand je vois le nombre de personnes dans la méme situation... pour info dans le méme cas de figure sur un site concurent j’ai été remboursé le lendemain de la reception de mon retour.
Au cas ou : commande n°38715890

Théob85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 sept. 2017, 17:11

Re: Remboursement oscaro hors délais

Messagepar Théob85 » 03 oct. 2017, 13:17

Suite a l’inertie de leurs services j’ai décidé de faire esclandre sur facebook et ça a payé je pense. En effet, 24h a peine après cela,mon remboursement a été effectué, n’hésitez pas a faire de même cela nuit beaucoup a leur image et souvent il préférent payer, cela avait bien marché également pour moi lors d’un autre probléme avec printic.. par contre il faut en mettre une sacrée couche!
En tout cas le sujet est clos pour moi, bon courage a tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Magali34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2017, 14:02

Re: Remboursement oscaro hors délais

Messagepar Magali34 » 06 oct. 2017, 14:08

J'ai le même problème que tout le monde délai de remboursement dépassé, appel, mail, ils nous mènent en bateau mais impossible de publier quoi que ce soit sur le site Facebook.

Nicolal11
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2017, 17:15

Re: Remboursement oscaro hors délais

Messagepar Nicolal11 » 06 oct. 2017, 17:21

Bonjour à tous,

Oscaro nous prennent pour des ....45 jours d'attente d'un remboursement de consigne (commande 38625758) de plusieurs centaine d'euros.... 2 appels et 7 mails fait et 3 fois réponses "nous faisons le nécéssaire" et toujours pas de remboursement... inadmissible, volé caracterisé...et malgré la loi ils nous baladent impunément...

Nicolas

cat27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:19

Re: Remboursement oscaro hors délais

Messagepar cat27 » 06 oct. 2017, 18:24

Faut les interpeller aussi sur leur page facebook ;)

ericamalia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2017, 03:57

Re: Remboursement oscaro hors délais

Messagepar ericamalia » 07 oct. 2017, 04:21

bonjour,commande toujours en cour de remboursement cher OSCARO depuis le 13.09.17. Commande N° 39256886 .quand je vois le nombre de personnes dans la mème situation.je me demande pourquoi les services compétent ne sont pas encore intervenus.pour faire stopper sait pratique [message modéré].et sans scrupule vis a vis de leur client.

neuneuil17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 oct. 2017, 15:13

Re: Remboursement oscaro hors délais

Messagepar neuneuil17 » 11 oct. 2017, 15:19

Magali34 a écrit :J'ai le même problème que tout le monde délai de remboursement dépassé, appel, mail, ils nous mènent en bateau mais impossible de publier quoi que ce soit sur le site Facebook.

Suis dans le même cas que toi, met ton message en commentaire sur leur différents posts ca passe et çà pollu leur facebook

MarcB17
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2017, 12:18

Re: Remboursement oscaro hors délais

Messagepar MarcB17 » 11 oct. 2017, 15:56

Occupons-nous personnellement de leur promotion, ça sera toujours ça de plus… en moins :
====>
https://forum.quechoisir.org/oscaro-le-sevice-apres-vente-t119576.html?sid=1bc98d97c5047dd4ced248b5851ef3ea

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus