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[RESOLU] Remboursement non accordé

Gaiavn
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[RESOLU] Remboursement non accordé

Messagepar Gaiavn » 20 nov. 2016, 08:20

Bonjour à tous.
Une mauvaise expérience sur ce site de plus. Ou comment 8 ans de fidélité part en fumée.

Le 9 septembre mon mari profite d'une vente de matériel électroportatif pour commander un ensemble batterie et chargeur pour outillage Makita.
A la livraison un mois plus tard seule la batterie est présente. Sans chargeur c'est plutôt ennuyeux.
Suite à l'appel au Service Client, Showroomprive attend encore une partie du matériel et nous fera parvenir le chargeur.
Sans nouvelle nous rappelons et l'on nous propose d'acheter le chargeur par nous même puis d'envoyer la facture par mail pour remboursement sous 72h.
Le 26 octobre le mail avec la facture est envoyé.
Le 7 je reçois un autre mail m'annonçant que le fournisseur renvoie du matériel et qu'on va nous livrer ce qui manque.
Oui mais, nous avons déboursé une somme pour l'achat du chargeur parce qu'on nous avait assuré le remboursement de celui ci. On ne veut pas un deuxième chargeur. De toute façon nous ne l'avons pas reçu à ce jour...

Nous répondons au mail avec copie du 1er (jamais arrivé car adresse saisie erronée)
Un retour de la part du Service Client pour nous dire que le message est arrivé vide. Nous renvoyons et depuis plus rien.
Hier après midi après de nombreux appels, après avoir relaté notre histoire à Charles, Carole et Odette qui n'y peuvent rien, plus d'une heure d'attente en ligne et 2 appels coupés on nous propose de nous établir un bon d'achat de la somme deboursée pour le chargeur.

On ne parle pas de remboursement mais d'un bon d'achat, celui ci nous obligeant à racheter quelque chose sur le site (mais sans minimum d'achat hein !), nous forçant donc la main alors que les trois dernières commandes effectuées sont un fiasco. Et aucune information sur la livraison du fameux chargeur apparu de nulle part.

Pour information : achat d'une montre connectée en juillet, celle arrivée n'est pas celle commandée (qualitée moindre évidemment) et ne correspond même pas à la référence sur la boîte. Heureusement remboursée. Vente Ciaté en septembre. Commande arrivée ne correspondait pas non plus. Mais pour des vernis je n'allais pas encore me battre.

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Showroomprive
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Re: Remboursement non accordé

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2016, 16:57

Bonjour Gaiavn,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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Gaiavn
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Re: Remboursement non accordé

Messagepar Gaiavn » 23 nov. 2016, 22:12

Bonsoir Elsa.
Mon n° de commande est le 79264400. Je dois avoir à peu près 4 mails en attente de réponse de la part de Showroomprive.

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Showroomprive
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Re: Remboursement non accordé

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2016, 14:25

Bonjour Gaiavn,

J'ai bien pris note de toutes les informations concernant votre dossier.
Je vais me renseigner sur ce qu'il est possible de faire, à savoir :
- soit le remboursement du chargeur acheté par vos soins, à savoir la somme de 36,80€,
- soit l'envoi des pièces manquantes.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Elsa

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Re: Remboursement non accordé

Messagepar Gaiavn » 04 déc. 2016, 06:28

Bonjour.
Le remboursement a été effectué suite à l'envoi d'un recommandé.

Parfois je crois qu'il faut officialiser les choses, histoire que tout le monde soit au même niveau d'information.

La somme était peut être dérisoire mais par principe et malgré l'énergie depensée il ne faut pas laisser passer. Faites tous de même.

J'ai perdu 2 bons d'achat de 8 euros dans ces histoires, là aussi petites sommes mais ils ne seront jamais récupérés.

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