Bonjour à tous.
Une mauvaise expérience sur ce site de plus. Ou comment 8 ans de fidélité part en fumée.
Le 9 septembre mon mari profite d'une vente de matériel électroportatif pour commander un ensemble batterie et chargeur pour outillage Makita.
A la livraison un mois plus tard seule la batterie est présente. Sans chargeur c'est plutôt ennuyeux.
Suite à l'appel au Service Client, Showroomprive attend encore une partie du matériel et nous fera parvenir le chargeur.
Sans nouvelle nous rappelons et l'on nous propose d'acheter le chargeur par nous même puis d'envoyer la facture par mail pour remboursement sous 72h.
Le 26 octobre le mail avec la facture est envoyé.
Le 7 je reçois un autre mail m'annonçant que le fournisseur renvoie du matériel et qu'on va nous livrer ce qui manque.
Oui mais, nous avons déboursé une somme pour l'achat du chargeur parce qu'on nous avait assuré le remboursement de celui ci. On ne veut pas un deuxième chargeur. De toute façon nous ne l'avons pas reçu à ce jour...
Nous répondons au mail avec copie du 1er (jamais arrivé car adresse saisie erronée)
Un retour de la part du Service Client pour nous dire que le message est arrivé vide. Nous renvoyons et depuis plus rien.
Hier après midi après de nombreux appels, après avoir relaté notre histoire à Charles, Carole et Odette qui n'y peuvent rien, plus d'une heure d'attente en ligne et 2 appels coupés on nous propose de nous établir un bon d'achat de la somme deboursée pour le chargeur.
On ne parle pas de remboursement mais d'un bon d'achat, celui ci nous obligeant à racheter quelque chose sur le site (mais sans minimum d'achat hein !), nous forçant donc la main alors que les trois dernières commandes effectuées sont un fiasco. Et aucune information sur la livraison du fameux chargeur apparu de nulle part.
Pour information : achat d'une montre connectée en juillet, celle arrivée n'est pas celle commandée (qualitée moindre évidemment) et ne correspond même pas à la référence sur la boîte. Heureusement remboursée. Vente Ciaté en septembre. Commande arrivée ne correspondait pas non plus. Mais pour des vernis je n'allais pas encore me battre.