Bonjour,
Le 5 février 2018, j'ai acheté (avec paiement en 3 fois) un lit pour ma fille sur www.showroomprive.com. Je n'ai jamais reçu le colis qui a d'ailleurs été renvoyé à l'expéditeur, chez Showroom Privé...
Ils m'ont proposé soit de le renvoyer soit d'être remboursé. J'ai choisi le remboursement.
Depuis, sur le site, dans le suivi de remboursement, il est indiqué "retour demandé". J'ai donc appelé le service client à l'époque qui m'a confirmé que tout était normal et qu'il fallait attendre.
Seulement voila, on est le 8 juin 2018, et je n'ai toujours aucun remboursement. Ils ne répondent pas à mes mails ou quand ils le font ils répondent à côté. J'ai aussi essayé de les joindre par téléphone mais le service n'est pas accessible pour problème technique.
J'ai essayé de les joindre sur Facebook, pareil, ils me demandent de joindre sur leur numéro de téléphone (qui je le rappel n'est pas accessible...).
Le lit lui à été intégralement payé. Je n'ai aucun retour concret de Shoowroomprive. Aucun remboursement.
Pourriez-vous m'aider ? Comment faire ?