FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement jamais reçu

yvesbj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2018, 13:20

Remboursement jamais reçu

Messagepar yvesbj » 08 juin 2018, 13:32

Bonjour,

Le 5 février 2018, j'ai acheté (avec paiement en 3 fois) un lit pour ma fille sur www.showroomprive.com. Je n'ai jamais reçu le colis qui a d'ailleurs été renvoyé à l'expéditeur, chez Showroom Privé...
Ils m'ont proposé soit de le renvoyer soit d'être remboursé. J'ai choisi le remboursement.

Depuis, sur le site, dans le suivi de remboursement, il est indiqué "retour demandé". J'ai donc appelé le service client à l'époque qui m'a confirmé que tout était normal et qu'il fallait attendre.

Seulement voila, on est le 8 juin 2018, et je n'ai toujours aucun remboursement. Ils ne répondent pas à mes mails ou quand ils le font ils répondent à côté. J'ai aussi essayé de les joindre par téléphone mais le service n'est pas accessible pour problème technique.

J'ai essayé de les joindre sur Facebook, pareil, ils me demandent de joindre sur leur numéro de téléphone (qui je le rappel n'est pas accessible...).

Le lit lui à été intégralement payé. Je n'ai aucun retour concret de Shoowroomprive. Aucun remboursement.

Pourriez-vous m'aider ? Comment faire ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement jamais reçu

Messagepar Showroomprive » 11 juin 2018, 14:56

Bonjour Yvesbj,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus