Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site Showrromprivé le 01 octobre (commande 148523286), les chaussures Minelli avaient été portées à de nombreuses reprises donc je leur ai renvoyé le colis.
Ils l'ont bien réceptionné et m'ont envoyé un mail comme quoi le remboursement a été fait le 26/10, nous sommes le 20/11 et je n'ai toujours pas reçu ce remboursement sur mon compte bancaire.
Je les ai contacté, ils m'ont demandés d'envoyer mon relevé de compte prouvant la non réception du remboursement, ce que j'ai fait.
Ensuite ils m'ont confirmé avoir fait le nécessaire et que c'était à moi de voir avec ma banque.
Je leur demande donc de m'envoyer la preuve de bonne exécution du remboursement afin que je l'envoi à ma banque car sans preuve la banque ne trouvera rien !
Je n'ai toujours pas de retour de leur part. Je leur ai demandé le numéro de leur service médiation mais ils ne reviennent toujours pas vers moi.
Avez vous déjà eu des cas similaire ? Comment avez vous fait pour obtenir le remboursement réel ? Comment dois je procéder ? Merci beaucoup pour votre aide.