FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement jamais reçu mais confirmé par Showroomprivé

Aurore06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2018, 08:44

Remboursement jamais reçu mais confirmé par Showroomprivé

Messagepar Aurore06 » 20 nov. 2018, 08:56

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site Showrromprivé le 01 octobre (commande 148523286), les chaussures Minelli avaient été portées à de nombreuses reprises donc je leur ai renvoyé le colis.
Ils l'ont bien réceptionné et m'ont envoyé un mail comme quoi le remboursement a été fait le 26/10, nous sommes le 20/11 et je n'ai toujours pas reçu ce remboursement sur mon compte bancaire.
Je les ai contacté, ils m'ont demandés d'envoyer mon relevé de compte prouvant la non réception du remboursement, ce que j'ai fait.
Ensuite ils m'ont confirmé avoir fait le nécessaire et que c'était à moi de voir avec ma banque.
Je leur demande donc de m'envoyer la preuve de bonne exécution du remboursement afin que je l'envoi à ma banque car sans preuve la banque ne trouvera rien !
Je n'ai toujours pas de retour de leur part. Je leur ai demandé le numéro de leur service médiation mais ils ne reviennent toujours pas vers moi.
Avez vous déjà eu des cas similaire ? Comment avez vous fait pour obtenir le remboursement réel ? Comment dois je procéder ? Merci beaucoup pour votre aide.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement jamais reçu mais confirmé par Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 20 nov. 2018, 16:19

Bonjour Aurore06,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

En effet, je constate que le remboursement ne vous ai pas parvenu suite à un incident technique.

Rassurez-vous, je réengage immédiatement votre remboursement qui vous parviendra sur le compte bancaire lié au RIB envoyé dans un délai de 48h ouvrés.

Très belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus