FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement interminable !

nathanl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2015, 14:01

Remboursement interminable !

Messagepar nathanl » 03 janv. 2015, 14:14

Numéro de commande : 360520778

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème de remboursement de l'ordinateur commandé par erreur le 6 décembre !
Lors de l'arrivé du colis, j'ai bien effectué un refus de livraison et le colis a bien été reçus par votre service.
Ainsi sur le suivis de la commande je peux voir "Produit reçu le 19/12/2014, en cours de traitement. Dès validation de votre retour, votre remboursement sera effectué sous un délai de 7 jours". Nous sommes le 3 janvier et toujours rien !! J'ai appelé le service client à plusieurs reprises et toujours la même rengaine " Je relance votre dossier pour accélérer son traitement"
Dois-je me tourner vers une association de consommateur pour accéder à mon remboursement ??! Sachant que lors de la commande j'ai opté pour l'achat en 3x et que la deuxième échéance va bientôt tomber !

En espérant avoir une réponse et un remboursement au plus vite !

Cordialement,

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Remboursement interminable !

Messagepar TopAchat » 05 janv. 2015, 18:37

Bonjour nathanl,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez refusé la commande n°360520778 début décembre, toutefois vous n'avez pas été remboursé depuis, j'en suis sincèrement désolée.

Rassurez-vous je vous confirme que le remboursement ce jour de la commande.

Les mensualités qui ont été prélevées seront remboursées et la dernière sera annulée.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 48 à 72 heures ouvrées.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nathanl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2015, 14:01

Re: Remboursement interminable !

Messagepar nathanl » 08 janv. 2015, 18:00

Merci de votre réponse mais j'ai à présent un nouveau problème!!

En effet, j'ai bien été remboursé vis à vis de la première échéance et la troisième a bien été annulé. Cependant concernant le second versement, rien ! Le mail reçus n'indique aucun remboursement du 6 janvier 2015 et mon compte bancaire non plus ! Pourrai-je savoir quand celui-ci aura lieux ???! Car je trouve inadmissible qu'après un retour de plus d'un mois (ce qui est déjà long !) je ne puisse recevoir la totalité de mon remboursement !
En espérant une réponse rapide !

Cordialement,

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Remboursement interminable !

Messagepar TopAchat » 12 janv. 2015, 12:19

Bonjour nathanl,

Je vous rassure vous avez reçu un second remboursement le 7 janvier dernier.

Il s'agit de la seconde échéance, un mail vous a été envoyé à ce sujet ;)

Je vous souhaite une agréable semaine.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus