Numéro de commande : 360520778
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème de remboursement de l'ordinateur commandé par erreur le 6 décembre !
Lors de l'arrivé du colis, j'ai bien effectué un refus de livraison et le colis a bien été reçus par votre service.
Ainsi sur le suivis de la commande je peux voir "Produit reçu le 19/12/2014, en cours de traitement. Dès validation de votre retour, votre remboursement sera effectué sous un délai de 7 jours". Nous sommes le 3 janvier et toujours rien !! J'ai appelé le service client à plusieurs reprises et toujours la même rengaine " Je relance votre dossier pour accélérer son traitement"
Dois-je me tourner vers une association de consommateur pour accéder à mon remboursement ??! Sachant que lors de la commande j'ai opté pour l'achat en 3x et que la deuxième échéance va bientôt tomber !
En espérant avoir une réponse et un remboursement au plus vite !
Cordialement,