FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement inférieur à la facturation totale

fromdidier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 août 2014, 10:42

Remboursement inférieur à la facturation totale

Messagepar fromdidier » 25 août 2014, 10:56

Bonjour,

Top Achat refuse de me rembourser le montant globale de ma facture correspondant au produit défectueux (commande 341723066).
On me dit que les frais d'envoi ne sont pas inclus, alors que jusqu'à présent, j'ai toujours été remboursé intégralement (montant + frais d'envoi) sur d'autres produits HS provenant de TopAchat.
Je ne comprends pas ce discours de dire que les frais de port ne sont pas inclus.
Quel rapport?..Je veux tout simplement récupérer la somme que j'ai dépensé chez eux puisque le produit est hs et qu'ils ont accepté de me faire un avoir.

Merci par avance pour votre aide.
Modifié en dernier par fromdidier le 25 août 2014, 15:35, modifié 1 fois.

fromdidier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 août 2014, 10:42

Re: montant érroné d'un remboursement de produit défectueux

Messagepar fromdidier » 25 août 2014, 14:14

Réponse arrivée ce jour de Top Achat.
On m'a envoyé un produit HS mais les frais de port restent à ma charge!!
N'est ce pas une plaisanterie ?

Merci de nous avoir contactés.
Nous faisons suite à votre demande concernant votre produit défectueux.

Nous comprenons votre mécontentement et présentons nos sincères excuses de la gène occasionnée.

Étant donné qu'aucun retour n'est nécessaire, notre service a validé directement un bon d'achat de la valeur du produit sans les frais de port.

Nous restons à votre disposition et nous vous remercions de votre compréhension.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Remboursement inférieur à la facturation totale

Messagepar TopAchat » 25 août 2014, 17:02

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je valide un nouvel avoir comprenant les frais de port ce jour.
Bonne semaine à vous.

cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat

fromdidier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 août 2014, 10:42

Re: Remboursement inférieur à la facturation totale

Messagepar fromdidier » 25 août 2014, 18:22

Merci beaucoup, je viens de recevoir la confirmation de l'avoir par email.
Dommage qu'il faille passer par ici pour régler ce genre de problème, car jusqu'ici je n'avais rien à redire concernant le site.

Merci de nouveau pour votre intervention.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus