Bonjour je viens vers vous pour m'aider a trouver une solution a mon problème de remboursement
Le 27 sept 2018 go voyage m'informe d'une modification de mon vol et que par conséquent je peu demander le remboursement intégral que autorise latam soit 1796 e
Après multiple relance je reçois le 27 novembre la somme de 1437 e , il manque donc 359 e
Dans la foulé go voyage me confirme le manque de ces 359 e et me dit que cela sera traité et remboursé dans les 10j
Depuis multiple appel de ma part ou a chaque fois on me dit vous aurait le virement en fin de semaine , puis des mail qui me dit que un coup c'est au département financier , puis au service comptabilité et un coup que LATAM refuse le remboursement ( ce qui contredit le mail du 27 sept 2018 de leurs part )
Cela fait donc plus de 2 mois qu'on me balade , mon appel aujourd'hui reste encore avec les même réponse habituel ( ne prenez pas en compte notre mail de refus de LATAM attendez la fin de semaine le virement arrivera mais comme toujours RIEN !!!!!
Merci de votre lecture et réponse
JULIEN