FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement go voyage impossible pourtant accepté par les compagnies aérienne et d'hotel

Francois1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2021, 16:41

Re: remboursement go voyage impossible pourtant accepté par les compagnies aérienne et d'hotel

Messagepar Francois1 » 31 juil. 2021, 16:53

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous depuis plus de 8 mois.
A différentes reprises j'ai contacté le service clients. A chaque fois j'ai la même chanson, votre remboursement devrait intervenir prochainement.
J'ai demandé qu'un manageur me rappelle j'ai également envoyé des mails. Aucun retour aucune réponse.

Je finis par penser ou constater que Go voyage n'a aucun respect pour ces clients et qu'il cherche à se faire de la trésorerie sur leurs dos.

A Paris, il y a 2 adresses
Une agence : 118 rue Réaumur, 75002 Paris. Métro sentier ouvert de 9h à 19h du lundi au samedi.

Des bureaux : 14, rue de Cléry – 75002 Paris

Je vais m'y rendre prochainement.

Bon courage à vous tous

FatihaBoughrara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2021, 16:24

Re: remboursement go voyage impossible pourtant accepté par les compagnies aérienne et d'hotel

Messagepar FatihaBoughrara » 11 août 2021, 16:30

J’ai le même problème j’ai acheté un billet 168€ avec Go Voyage pour un vol le 1 mai 2020 qui a été annulé par la compagnie aérienne des suites de la crise sanitaire COVID c’était la 1ère vague toutes les frontières fermés. En juillet 2021 Go Voyage me rembourse 97€ et me répond sans aucun culot que les 70€ restant n’ont pas été remboursé car ce sont les frais de gestion qu’applique Go Voyage !!!!! sur leur site c’est indiqué « pas de frais de gestion appliquable en cas d’annulation de la compagnie » Et pareil j’ai dû appeler moi même la compagnie au Maroc sa m’a coûté un bras pour lancer la démarche de remboursement. C’est scandaleux!!!! Qui peut me dire comment récupérer mon argent ? C’est de l’arnaque plus jamais de ma vie Go Voyage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EVEZARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2022, 09:58

Re: remboursement go voyage impossible pourtant accepté par les compagnies aérienne et d'hotel

Messagepar EVEZARD » 26 déc. 2022, 10:08

Bonjour
je suis desespérement à la recherche d'une aide pour ce litige qui m'oppose avec GOVOYAGES depuis juin 2021.
j'en ai pour 20113 e dans la nature avec eux.
Je suis accusé de NO SHOW alors que GOVOYAGES m'a avisé plus de 10 jours avant le départ qu'il n'y a pas d'avion. Donc pas de remboursement

mails, lettres, téléphone,.... rien n'y fait

juste des avis sur TRUSTPILOT qui ont fait réagir l'agent ABDOUL de Casablanca qui m'a limite disputé au téléphone (pour mes nombreux avis négatifs) pour me dire qu'il clôturait mon dossier de remboursement sous prétexte que c'est GOVOYAGES qui décide.

refus de ma part bien évidement et là je suis abonné à UFC QUE CHOISIR pour 1 an mais aucune réponse de leur part

les vacances c'est pour tout le monde apparemment sauf pour moi

si une bonne âme a une solution je suis preneur

cordialement

Stéphane (une victime de GOVOYAGES)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus