Bonjour, Bonsoir,
J’ai passé une commande ( la commande numéro 149996316 ) le 16 octobre 2018.
Me rendant compte que l’article ne me plaisait pas, j’ai annulé cette commande 10 jours plus tard: le 26 octobre 2018.
Le remboursement de cette commande est censé avoir commencé le 29 octobre 2018. Malheureusement, je n’ai aucune nouvelle de mon argent.
J’ai attendu plus d’une semaine avant de contacter une première fois le service client (comme les remboursements sont censés être effectués sous 5 jours ouvrés).
Une fois cette prise de contact effectué, on me dit que la transaction bancaire a échoué et qu’il faut que je fournisse mon IBAN et mon BIC (donc mes coordonnées bancaires).
Je les fournis donc et la chargé de clientèle, Manjoraza, me confirme, le 8 novembre, que le service financier a bien reçu mes coordonnées tout en me disant que mon remboursement de 19,99€ sera effectué sous 5 jours ouvrés.
Je patiente donc, mals je ne reçois ni d’argent sur mon compte, ni de mail de confirmation de remboursement promis.
J’envoie donc un nouveau mail à Manjoraza le 19 novembre, auquel je n’ai jamais eu de réponses. Puis j’ai envoyé un nouveau mail au service client le 20 novembre, sans réponse. Un nouveau le 27 novembre, sans réponse aussi. Et enfin le 6 décembre 2018, toujours sans réponse, silence radio.
Je trouve cela très dommage qu’un remboursement d’une somme aussi petite pose autant de problème et mette autant de temps à s’effectuer.
Je trouve cela encore plus honteux de ne pas donner suite à mes mails, et laisser un client qui souhaite récupérer son argent, seul.
J’espère recevoir rapidement des nouvelles du service client Showroomprivé.com.
Merci de me venir en aide...
Bien cordialement.