L'affaire est toujours en cours (je n'abandonnerai pas) mais j'apporte ici mon témoignage sur l'aspect frauduleux du soi disant "remboursement de la différence DARTY'.
Le 18/11/2017 j'achète chez DARTY La Rochelle un téléphone portable au prix de 919€
Le 23/11/2017 (donc moins de 10 jours après) je constate que le même magasin DARTY vend mon téléphone portable (en tout point identique) 849€. Je fais part de mon mécontentement au vendeur qui me suggère de faire une déclaration de remboursement de la différence (heureusement j'ai pris une photo).
Le 25/11/2017 je reçois de DARTY un AR par mail me confirmant l'envoi sous 1 mois d'une carte cadeau de 70€ par mail.
Le 28/12/2017 n'ayant rien reçu je contacte le Sce client DARTY qui m'assure de l'envoi sous 72 heures (confirmation DARTY par mail).
Le 08/01/2018 toujours rien - nouvel appel et assurance d'un responsable de l'envoi sous 48 h.
Aujourd'hui toujours rien. J'envois une lettre avec AR à DARTY ce jour. Darty menteur et pub mensongère est une réalité. Je vais envoyer un courrier à la Direction des Fraudes de La Rochelle pour signaler cet abus. Un conseil à l'avenir éviter DARTY...