FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement de la difference Darty : publicité mensongere?

PATLR17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2018, 14:26

Re: Remboursement de la difference Darty : publicité mensongere?

Messagepar PATLR17 » 17 janv. 2018, 14:48

L'affaire est toujours en cours (je n'abandonnerai pas) mais j'apporte ici mon témoignage sur l'aspect frauduleux du soi disant "remboursement de la différence DARTY'.
Le 18/11/2017 j'achète chez DARTY La Rochelle un téléphone portable au prix de 919€
Le 23/11/2017 (donc moins de 10 jours après) je constate que le même magasin DARTY vend mon téléphone portable (en tout point identique) 849€. Je fais part de mon mécontentement au vendeur qui me suggère de faire une déclaration de remboursement de la différence (heureusement j'ai pris une photo).
Le 25/11/2017 je reçois de DARTY un AR par mail me confirmant l'envoi sous 1 mois d'une carte cadeau de 70€ par mail.
Le 28/12/2017 n'ayant rien reçu je contacte le Sce client DARTY qui m'assure de l'envoi sous 72 heures (confirmation DARTY par mail).
Le 08/01/2018 toujours rien - nouvel appel et assurance d'un responsable de l'envoi sous 48 h.
Aujourd'hui toujours rien. J'envois une lettre avec AR à DARTY ce jour. Darty menteur et pub mensongère est une réalité. Je vais envoyer un courrier à la Direction des Fraudes de La Rochelle pour signaler cet abus. Un conseil à l'avenir éviter DARTY...

Soph07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2020, 19:09

Re: Remboursement de la difference Darty : publicité mensongere?

Messagepar Soph07 » 10 janv. 2020, 19:16

Pour Darty, un remboursement de la difference, c'est en fait une carte cadeau valable 6 mois que vous serez donc obliges de depenser chez eux donc ce n'est pas un remboursement mais une arnaque !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus