FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement d'une commande via PayPal

DopaSensei
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2016, 13:19

Remboursement d'une commande via PayPal

Messagepar DopaSensei » 16 déc. 2016, 15:29

Bonjour,

J'ai récemment effectué une commande sur TopAchat, portant le numéro 825671824. Peu après, j'ai reçu un mail me notifiant que certains des produits de ma commande ne seraient pas réapprovisionnables.

Aussi, j'ai appelé le service client, afin d'obtenir un remboursement complet de cette commande. Or, seuls deux d'entre eux sont notés en tant qu'annulés, alors que les autres sont encore notifiés en cours d'expédition. La commande sera-t-telle intégralement remboursée ?

EDIT : Vu que les articles non-annulés à la base sont déjà expédiés, il sera plus simple de ne faire rembourser que les deux notés comme annulés.

De plus, j'ai réalisé ma commande via PayPal. Serai-je remboursé directement sur cette plateforme, ou un autre moyen de remboursement est à prévoir ?

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement d'une commande via PayPal

Messagepar RueDuCommerce » 19 déc. 2016, 11:44

Bonjour DopaSensei,

Merci pour votre message.

Je suis navré que certains produits de votre commande ne soient plus disponibles.

Je vous confirme que le remboursement de ses produits a été demandé le 16/12/2016.

Le remboursement sera effectué via Paypal.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus