Bonjour,
J'ai commandé un turbo pour ma clio 2 phase 2 (commande N°38707628) le 03 Août 2017. Comme prévu j'ai retourné la consigne afin de me faire rembourser celle-ci (115,01 € ) qui devait être régler dans les 30 jours suivant la réception du colis. J'ai respecté scrupuleusement le mode opératoire de chez Oscaro et ils ont accepté le retour, ils me l'ont confirmé par email. Mon remboursement aurais du être fait vers le 03 septembre 2017, mais rien. J'ai envoyé un premier mail le 23 Septembre pour les informer que le paiement n'était pas effectué. Ils se sont excusé pour le désagrément occasionné, et m'affirme que le virement arriverait prochainement. Ne voyant toujours pas mon compte se créditer, j'ai envoyé un deuxième mail le 02 octobre, Ils s'excusent une fois de plus et me répondent qu'ils contactent le service concerné pour que le remboursement se fasse dans les meilleurs délais. Une fois de plus pas de remboursement en vue. Je me tourne donc vers UFC QUE CHOISIR. Comment procéder afin de faire bouger les choses et qu'ils respectent enfin leurs engagements, car ce n'est vraiment pas sérieux de leurs parts, ils sont soit disant numéro 1 de la pièce auto. Je suis très très très très déçu.
Cordialement