FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement consigne oscaro

Frolicher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2017, 19:41

Remboursement consigne oscaro

Messagepar Frolicher » 05 oct. 2017, 20:14

Bonjour,
J'ai commandé un turbo pour ma clio 2 phase 2 (commande N°38707628) le 03 Août 2017. Comme prévu j'ai retourné la consigne afin de me faire rembourser celle-ci (115,01 € ) qui devait être régler dans les 30 jours suivant la réception du colis. J'ai respecté scrupuleusement le mode opératoire de chez Oscaro et ils ont accepté le retour, ils me l'ont confirmé par email. Mon remboursement aurais du être fait vers le 03 septembre 2017, mais rien. J'ai envoyé un premier mail le 23 Septembre pour les informer que le paiement n'était pas effectué. Ils se sont excusé pour le désagrément occasionné, et m'affirme que le virement arriverait prochainement. Ne voyant toujours pas mon compte se créditer, j'ai envoyé un deuxième mail le 02 octobre, Ils s'excusent une fois de plus et me répondent qu'ils contactent le service concerné pour que le remboursement se fasse dans les meilleurs délais. Une fois de plus pas de remboursement en vue. Je me tourne donc vers UFC QUE CHOISIR. Comment procéder afin de faire bouger les choses et qu'ils respectent enfin leurs engagements, car ce n'est vraiment pas sérieux de leurs parts, ils sont soit disant numéro 1 de la pièce auto. Je suis très très très très déçu.
Cordialement

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: Remboursement consigne oscaro

Messagepar MiniPilote » 06 oct. 2017, 08:06

Demander à être basculé en interne, j'ai eu la chance par hasard d'avoir quelqu'un d'Oscaro, remboursement fait en quelques heures. Sinon le reste du temps c'est des abrutis de plateformes extérieures (2 façons de repérer : l'accent étranger et l'air idiot au téléphone).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Frolicher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2017, 19:41

Re: Remboursement consigne oscaro

Messagepar Frolicher » 06 oct. 2017, 09:51

Merci pour le renseignement je vais tenter ,mais j’ai peu d’espoir. Ils sont vraiment malhonnêtes et ne respectent pas du tout leurs engagements. JF

Frolicher
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2017, 19:41

Re: Remboursement consigne oscaro

Messagepar Frolicher » 06 oct. 2017, 18:22

Après un longue attente et un bref entretient téléphonique Je suis tombé sur une personne qui est formaté pour donner toujours la même réponse et finalement qui aussi incompétente que les autres. Je vais donc faire un courrier à la DGCCRF. Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur . JF

cat27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:19

Re: Remboursement consigne oscaro

Messagepar cat27 » 07 oct. 2017, 16:02

Les interpeller sur facebook ;) pour débuter.

MarcB17
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 27 sept. 2017, 12:18

Re: Remboursement consigne oscaro

Messagepar MarcB17 » 08 oct. 2017, 12:47

cat27 a écrit :Les interpeller sur facebook ;) pour débuter.


Sur la page Face-Book d'OSCARO, apporter vos témoignages sous le visuel - OSCARO « Sévices Après-Vente » -

cat27
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 01 oct. 2017, 13:19

Re: Remboursement consigne oscaro

Messagepar cat27 » 09 oct. 2017, 09:39

Je ne vois plus le visuel sur la page oscaro ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus