FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement commande article en pénurie

Dorian_J
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Remboursement commande article en pénurie

Messagepar Dorian_J » 06 oct. 2015, 13:22

Bonjour,
après un désagréable entretien téléphonique avec un conseiller qui ne voulait pas écouter, je fais ma demande ici :
Commande 445005164
j'ai effectué une commande datant du 03/09, le colis fut déclaré perdu par Chronopost. Suite à cela comme geste commercial je perçois le remboursement des frais de port (5.99€) le 23/09 et je demande un nouvel envoi de l'article dès sa remise en stock (j'ai donc perçu un remboursement partiel).
Les jours passent et je me rends compte aujourd'hui que cet article est affiché en "pénurie", je ne cherche donc pas à attendre plus longtemps et souhaite obtenir son remboursement. J'ai contacté le service client et là la personne m'affirme que non, j'ai bien été remboursé en totalité et que je dois voir avec mon organisme de paiement ! Désolé mais c'est bien indiqué sur l'historique Paypal "remboursement partiel".

Merci de pouvoir répondre à ma demande (remboursement totalité commande) et bonne journée

Cordialement,
Dorian

Dorian_J
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Remboursement commande article en pénurie

Messagepar Dorian_J » 08 oct. 2015, 19:44

Bonsoir,
c'est bon j'ai eu mon remboursement en ouvrant un litige Paypal (histoire d'attirer l'attention...)
Merci et bonne soirée
Cordialement,
Dorian

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »