Bonjour , nous avons acheter un sèche linge à plus de 400€ payer en 1 seule fois sur cdiscount , nous avons dû le retourner car il tomber souvent en panne , cdiscount nous ont eux même proposer le remboursement ...
Malheureusement depuis début février nous avons toujours rien ...
Nous les avons appellé une 10 de fois , nous avons envoyer des mails , ils devaient au début nous envoyer un chèque que nous n’avons jamais reçu , ensuite ils nous ont dit que cela serai ferai par virement ... ( 10 jours maxi ) mais bien entendu nous n’avons jamais vu la couleur de ce virement et eux on le culot de nous dire qu’il a bien était fait , mon mari a prouver avec des documents que nous n’avions jamais eu le remboursement sur le compte , mon mari a fait tout ce qu’il fallait mais toujours rien , et à chaque fois que l’on appelle c’est toujours les mêmes réponses ...
donc voilà je ne sais plus quoi faire face à la mauvaise foi de ce service ... il vole les gens sans aucun soucis ... j’étais une très bonne cliente a eux depuis des années mais là je ne veux plus rien commander chez eux je suis partie c’est Amazon qui est bien meilleur et dont le service client et top ... j’ai dissuader beaucoup de monde de commander chez eux et ce n’est pas fini ...
Voilà si vous savait quoi faire ? Parce que sincèrement on a tout essayer ...