FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement cdiscount

Niyya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mai 2021, 04:27

Remboursement cdiscount

Messagepar Niyya » 10 mai 2021, 04:29

Bonjour , nous avons acheter un sèche linge à plus de 400€ payer en 1 seule fois sur cdiscount , nous avons dû le retourner car il tomber souvent en panne , cdiscount nous ont eux même proposer le remboursement ...
Malheureusement depuis début février nous avons toujours rien ...
Nous les avons appellé une 10 de fois , nous avons envoyer des mails , ils devaient au début nous envoyer un chèque que nous n’avons jamais reçu , ensuite ils nous ont dit que cela serai ferai par virement ... ( 10 jours maxi ) mais bien entendu nous n’avons jamais vu la couleur de ce virement et eux on le culot de nous dire qu’il a bien était fait , mon mari a prouver avec des documents que nous n’avions jamais eu le remboursement sur le compte , mon mari a fait tout ce qu’il fallait mais toujours rien , et à chaque fois que l’on appelle c’est toujours les mêmes réponses ...
donc voilà je ne sais plus quoi faire face à la mauvaise foi de ce service ... il vole les gens sans aucun soucis ... j’étais une très bonne cliente a eux depuis des années mais là je ne veux plus rien commander chez eux je suis partie c’est Amazon qui est bien meilleur et dont le service client et top ... j’ai dissuader beaucoup de monde de commander chez eux et ce n’est pas fini ...

Voilà si vous savait quoi faire ? Parce que sincèrement on a tout essayer ...

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6002
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Remboursement cdiscount

Messagepar justedroit » 10 mai 2021, 05:58

Bonjour Niyya,
Il est grand temps de changer de méthode.

Pour ce faire, adressez une LRAR factuelle gardant copie au service consommateur de cette société, le mettant en demeure de procéder maintenant au règlement de la somme du 400 € relative montant de l'article que vous lui avez retourné dans le cadre de sa garantie en date du xxxx, et sur lequel il a été convenu son remboursement en raison de sa réparation et remplacement impossibles.

Ajoutant que, sans manifestation de sa part sous un délai de 10 jours, vous entendez former requête au greffe du tribunal de proximité compétent d'une INJONCTION DE PAYER.

Et si vous n'avez pas de réponse, rapprochez-vous d'une association de défense des consommateurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus