FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement anticipé!

rytelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 août 2016, 18:45

remboursement anticipé!

Messagepar rytelle » 30 août 2016, 19:46

bonjour,
comme de nombreuses personnes je suis en litiges avec le CF!! et puisque leur service client est incompétent.. (injoignables en direct , appels surtaxés avec délai faramineux, courriers en A/R restés sans réponse..) je passe par ce forum, en espérant que "monsieur CF" fasse réellement quelque chose.

- je suis toujours en attente du code d'accès pour mon compte en ligne, suite à la mutation informatique en début d'année, j ai déjà fait 4 demandes, et le courrier n'est jamais arrivé. (depuis 4 mois le pigeon voyageur s'est perdu!) bien entendu je passe du temps et de l argent pour çà, et la réponse est " le courrier est parti, non impossible de vous l adresser en A/R", cependant je reçois bien durant ce délai d'autres lettre du CF.

-en avril 2016, j effectue un remboursement anticipé de 12000€, avec courrier en AR. cheque bien débité de mon compte courant le 29/04, à ce jour, rien de porté sur mon compte de prêt et toujours pas de nouveau tableau d 'amortissement..

-en octobre 2015, échéance mensuelle annoncée par courrier,de 556€, pratiquée par prélèvement, 537€ en nov 2015 et en septembre 2016 521.19€, j ai bien précisé que je ne voulais pas modifier mes échéances mais la durée du prêt.

voilà, tout çà à un coût, bien évidement non remboursé par le crédit Foncier!!(temps, appel téléphoniques, courriers, intérêts du prêt et assurance..)
donc incompétence ou Mauvaise volonté? mon coeur balance.

pour l'utilisateut Crédit Foncier:
n° de pret 6719786

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: remboursement anticipé!

Messagepar marie_dubois » 02 sept. 2016, 07:46

rytelle a écrit :bonjour,
comme de nombreuses personnes je suis en litiges avec le CF!! et puisque leur service client est incompétent.. (injoignables en direct , appels surtaxés avec délai faramineux, courriers en A/R restés sans réponse..) je passe par ce forum, en espérant que "monsieur CF" fasse réellement quelque chose.

- je suis toujours en attente du code d'accès pour mon compte en ligne, suite à la mutation informatique en début d'année, j ai déjà fait 4 demandes, et le courrier n'est jamais arrivé. (depuis 4 mois le pigeon voyageur s'est perdu!) bien entendu je passe du temps et de l argent pour çà, et la réponse est " le courrier est parti, non impossible de vous l adresser en A/R", cependant je reçois bien durant ce délai d'autres lettre du CF.

-en avril 2016, j effectue un remboursement anticipé de 12000€, avec courrier en AR. cheque bien débité de mon compte courant le 29/04, à ce jour, rien de porté sur mon compte de prêt et toujours pas de nouveau tableau d 'amortissement..

-en octobre 2015, échéance mensuelle annoncée par courrier,de 556€, pratiquée par prélèvement, 537€ en nov 2015 et en septembre 2016 521.19€, j ai bien précisé que je ne voulais pas modifier mes échéances mais la durée du prêt.

voilà, tout çà à un coût, bien évidement non remboursé par le crédit Foncier!!(temps, appel téléphoniques, courriers, intérêts du prêt et assurance..)
donc incompétence ou Mauvaise volonté? mon coeur balance.

pour l'utilisateut Crédit Foncier:
n° de pret 6719786


Bonjour,
Je vous confirme qu'un courrier avec les identifiants pour vous connecter à votre espace client internet vous a été adressé le 1er septembre.
Je prends en charge votre demande concernant votre remboursement anticipé et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus