bonjour,
comme de nombreuses personnes je suis en litiges avec le CF!! et puisque leur service client est incompétent.. (injoignables en direct , appels surtaxés avec délai faramineux, courriers en A/R restés sans réponse..) je passe par ce forum, en espérant que "monsieur CF" fasse réellement quelque chose.
- je suis toujours en attente du code d'accès pour mon compte en ligne, suite à la mutation informatique en début d'année, j ai déjà fait 4 demandes, et le courrier n'est jamais arrivé. (depuis 4 mois le pigeon voyageur s'est perdu!) bien entendu je passe du temps et de l argent pour çà, et la réponse est " le courrier est parti, non impossible de vous l adresser en A/R", cependant je reçois bien durant ce délai d'autres lettre du CF.
-en avril 2016, j effectue un remboursement anticipé de 12000€, avec courrier en AR. cheque bien débité de mon compte courant le 29/04, à ce jour, rien de porté sur mon compte de prêt et toujours pas de nouveau tableau d 'amortissement..
-en octobre 2015, échéance mensuelle annoncée par courrier,de 556€, pratiquée par prélèvement, 537€ en nov 2015 et en septembre 2016 521.19€, j ai bien précisé que je ne voulais pas modifier mes échéances mais la durée du prêt.
voilà, tout çà à un coût, bien évidement non remboursé par le crédit Foncier!!(temps, appel téléphoniques, courriers, intérêts du prêt et assurance..)
donc incompétence ou Mauvaise volonté? mon coeur balance.
pour l'utilisateut Crédit Foncier:
n° de pret 6719786