Bonjour je crée un poste identique à celui que j'ai déjà créé sur le forum 60 millions de consommateurs.
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai un gros soucie avec Amazon pour un retour remboursement , je vais vous expliquer tout en espérant que quelle qu'un ou une personne de chez Amazone puisse m'aider .Car par téléphone on me fait tourner en rond.
Le 7/05/2021 je passe en commande d'un processeur Ryzen 5800x d'une valeur de 468,65€ N° de commande 405-9930425-6425960.
Colis livré le 08/05/2021 , le colis est déposé au sol (COD19) le livreur part, je récupère le colis , j'ouvre le colis et je me retrouve avec une boite sans processeur.
Je passe très souvent des commande chez Amazon et c'est la première fois que je vois ça !
J'appel instantanément Amazon et je leur explique ce qui s'est passé , la conseillère me demande si la boite était ouverte ou abimée. Je lui répond non en toute franchise et que je n'ai pas vraiment regardé quand j'ai dépouillé le colis.
La personne de chez Amazon me demande si je veux être remboursé ou recevoir un produit de remplacement?
Je choisis le produit de remplacement.
Le 12/05/2021 je reçois mon colis de replacement N° de commande 408-4675061-5884310 , au bout de 2 jours d'utilisation mon pc bug car le processeur chauffe énormément.
Je contacte le service client pour leur expliquer le problème qui me demande leur retourner le produit et que je serais directement remboursé .
Par précaution je décide de retourner les 2 commandes mais en différé avec 2 bons de commande de chez Amazon en colissimo:
- Premier colis envoyé le 14/05/2021 , réceptionné le 17/05/2021 par Amazon. numéro de suivi: 8R31482334819
- Deuxième colis envoyé après réception du premier c'est dire le 18/05/2021, réceptionné par Amazon le 20/05/2021.
numéro de suivi: 8R31482860745
Le 21/22 mai 2021 j'ai plusieurs échanges avec le service clients pour me rassure de mon remboursement , j'ai gardé toutes les mails bien sur.
Le 23/5/2021 je reçoit un mail de remboursement :
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir procédé à un remboursement de 1,99 € pour votre commande 405-9930425-6425960.
Ce remboursement correspond aux articles suivants :
Article : Incorrect item
Quantité : 1
ASIN : B0815XFSGK
Motif du remboursement : Retour client
Voici le détail de votre remboursement:
Frais de retour : 1,99 €
NON MAIS C'EST UNE HONTE!!!!
Je contacte plusieurs fois le service clients qui me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il y'a une erreur et que je vais être remboursé.
Ce matin je reçoit un mail en me signalant que le colis que j'ai envoyé était vide, mais je leur explique qu'il y'a 2 colis.
J'ai l'impression de tourner en rond , et a chaque appel je dois expliquer mon problème car c'est jamais les mêmes personnes . Ca commence vraiment a être lourd !!!
J'ai replie plusieurs requetés et j'ai l'impression que ça n'avance pas et qu'on s'en fiche.
SVP AIDEZ MOI!!!!