FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Ali Express impossible

Huisseau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement Ali Express impossible

Messagepar Huisseau » 08 avr. 2019, 22:34

Après avoir acheter une pompe électrique sur AliExpress que je n'ai jamais reçu à cause d'une mauvaise information de livraison d'AliExpress et d'une mauvaise gestion de la poste(double peine :oops: ). Mon colis est retourné en Chine et la bien entendu, il me demande de patienter au moins 3 mois pour récupérer le colis... Sauf qu'au bout de 4 mois non seulement pas de remboursement et plus possible de mettre un avis sur l'arnaque. Donc un bon conseil FUYEZ [message modéré]

bid
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Remboursement Ali Express impossible

Messagepar bid » 28 févr. 2022, 08:54

bonjour
Apres avoir acheté sur ALI EXPRESS et patienter plus de 100 jours une batterie a 830 euros avec tout un tas d'excuses , plus mensongères les une que les autres.
Je suis en conflit pour le remboursement : le vendeur me dit quelle a été livré .
ce qui est faut , le suivi coli en atteste car le coli n'est pas parti de chine.
Aliexpress donne sont avis sur la situation d'une manière déplorable , il poste des avis incompréhensibles et il n'y a pas possibilité de rentré en dialogue avec eux .
J'ai eu 2 autres soucis sur des articles peu chers et je n'est jamais eu de remboursement.
Pour résumé : possibilité d'acheter des articles peu cher de qualité souvent trés trés myenne.
Par contre en cas de problème il ni a souvent aucune issu .
Il est impossible de contacter Ali Expres .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

charlesmelot
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Remboursement Ali Express impossible

Messagepar charlesmelot » 08 mars 2022, 21:53

Faut ne pas avoir besoin de son argent pour commander à Ali Express :mrgreen: mettez-le directement à la poubelle, vous aurez moins de soucis !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »