FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement accordé et non effectué

Baribadette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2020, 09:47

Remboursement accordé et non effectué

Messagepar Baribadette » 12 janv. 2020, 09:59

Je me bats avec Amazon depuis le 2 décembre 2019 pour le remboursement d'un produit défectueux reçu du fournisseur Market place Platos y duchas. Le remboursement a été accordé par le vendeur qui a transmis l'instruction de procéder au remboursement au moins 4 fois à Amazon. Les personnes du service réclamations d'Amazon me font systématiquement l'historique du dossier et me promettent un règlement rapide. Je n'ai toujours rien reçu.

Je dois faire l'intermédiaire entre Amazon et le vendeur, tout cela pour rien puisque chacun renvoie la responsabilité à l'autre.

Je compte les harceler jusqu'au bout afin de recevoir mon remboursement.

:x

Daniel92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 10 déc. 2014, 21:03

Re: Remboursement accordé et non effectué

Messagepar Daniel92 » 14 janv. 2020, 17:51

Cela est surprenant.

Pour se faire rembourser, le tchat Amazon est assez efficace.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus