Bonjour, suite à la vente de ma maison au 31 janvier 2023 nous n'avons pas pu relever le compteur d'eau parce que le regard était gelé. Nous avons donc contacté le lendemain notre fournisseur d'eau (ici la mairie) qui nous a donne le numéro de tel du cantonnier que nous avons contacté et envoyé un mail à la mairie pour indiquer notre départ histoire d'avoir une preuve écrite. A ce jour le cantonnier n'a toujours pas relevé le compteur pour un problème de tambour. La maison est occupé par le nouveau propriétaire qui utilise de l'eau. La mairie nous indique qu'un calcul de proratisation sera faite des qu'ils pourront relever le compteur d'eau, il se trouve que nous avons quitté la maison mi septembre (donc pas de consommation d'eau jusqu’à la vente) et que la mairie le savait parce qu'elle nous a envoyé en recommandé une désinscription des listes électorales suite à notre départ. Combien de temps à la mairie pour faire son relevé? et comment puis-je faire pour avoir une facture qui soit juste??
Je vous remercie par avance.
Cordialement