FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas de releve du compteur d'eau suite à une vente

sylvieb25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2023, 11:19

pas de releve du compteur d'eau suite à une vente

Messagepar sylvieb25 » 14 mars 2023, 11:31

Bonjour, suite à la vente de ma maison au 31 janvier 2023 nous n'avons pas pu relever le compteur d'eau parce que le regard était gelé. Nous avons donc contacté le lendemain notre fournisseur d'eau (ici la mairie) qui nous a donne le numéro de tel du cantonnier que nous avons contacté et envoyé un mail à la mairie pour indiquer notre départ histoire d'avoir une preuve écrite. A ce jour le cantonnier n'a toujours pas relevé le compteur pour un problème de tambour. La maison est occupé par le nouveau propriétaire qui utilise de l'eau. La mairie nous indique qu'un calcul de proratisation sera faite des qu'ils pourront relever le compteur d'eau, il se trouve que nous avons quitté la maison mi septembre (donc pas de consommation d'eau jusqu’à la vente) et que la mairie le savait parce qu'elle nous a envoyé en recommandé une désinscription des listes électorales suite à notre départ. Combien de temps à la mairie pour faire son relevé? et comment puis-je faire pour avoir une facture qui soit juste??
Je vous remercie par avance.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus