FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

relevé d'information

nonovitch
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2017, 17:09

relevé d'information

Messagepar nonovitch » 27 févr. 2017, 19:08

Bonjour à vous tous,

J'ai demandé un relevé d'information à Swiss Life, car je souhaite fortement le mettre en concurrence et je m'aperçois que sur le relevé il y a des sinistres ouverts (3) que je ne reconnais pas ou que j'ai mis fin suite au frais exorbitant de franchise qu'il me demandait. Je lui demande donc de les clôturer. Et il m'indique je cite : "merci de m’apporter la preuve de l’intégralité des demandes effectuées."

Je ne comprends pas ce qu'il me demande. Par contre j'imagine que si je vais à la concurrence avec 3 demandes ouverts cela va être un peu compliqué.

Est ce normal ?

Swiss Life France
Représentant d'une marque
Messages : 23
Enregistré le : 11 déc. 2015, 17:02

Re: relevé d'information

Messagepar Swiss Life France » 10 mars 2017, 10:49

Bonjour nonovitch,

Vous exprimez un fort étonnement quant à notre demande de justificatifs. Nous aimerions pouvoir échanger sur le sujet avec vous par téléphone.
Afin de pouvoir vous identifier , je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés.
Je pourrai ainsi prendre directement contact avec vous.

Bonne journée.
Anissa
Service Clients Swiss Life
Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus