Bonjour,
Est ce que ce relevé dit "Relevé Confiance" mérite bien ce nom ? en effet malgré la souscription de ce "Relevé confiance" , EDF envoie 2 fois par une personne pour relever le compteur !!!
Dans mon cas le compteur est inaccessible, ce qui implique à EDF d'envoyer un courrier pour prévenir du passage.
J'aimerai qu'EDF respecte un peu mieux ses fidèles clients et fasse preuve d'un peu d'intelligence, en ayant un seul passage par an, si le client en question est un client qui à toujours payer en temps et en heure (prélèvement automatique), cela ne devrait pas poser de soucis, quitte à EDF de revenir à 2 relevés par an, voir suppression du relevé confiance en cas de constatation d'anomalie.
J'ai appelé EDF ce matin j'en ai profité pour en parler et pour savoir comment faire remonter ma demande , devinez ce qu'il s'est passé ? la communication a été interrompue !!!
Comment pouvons nous faire évoluer ces conditions du "Relevé Confiance" ? et tout d'abord comment puis je faire remonter efficacement une telle demande et avons nous une chance de se faire entendre ?
Merci pour vos commentaires