FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

incitation à aller vers le prélèvement mensuel

coupi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2019, 11:18

incitation à aller vers le prélèvement mensuel

Messagepar coupi » 03 oct. 2019, 11:39

J'ai reçu ma facture EDF le 23/09/2019 à payer avant le 08/10/2019. Comme je le fais depuis des années je veux régler par internet - c'est la première proposition faite par EDF qui apparait sur la facture : "Comment payer ?" -
Depuis plus de huit jours je tente de régler par internet mais cette opération est impossible, EDF répondant que le règlement par internet n'est pas possible actuellement," rééssayer ultérieurement ".
La date d'échéance arrivant je contacte EDF (bonjour la galère pour avoir un interlocuteur au bout du fil, 6 tentatives échouées depuis une semaine et enfin une réponse le 03/10/2019 après plus de 15 minutes d'attente. La personne qui me répond (disponible et aimable) m'informe alors que le paiement par carte bancaire est défaillant et qu'il m'est proposé de régler ma facture par TIP ou prélèvement. Chapeau EDF, Vive le progrès !
Je trouve les méthodes EDF scandaleuses, en nous imposant par ces tromperies de paiement bancaire impossible à nous imposer d'aller vers le prélèvement mensuel[/u][/b], avec le slogan "Pour vos prochaines factures, simplifiez-vous la vie !". Sachez EDF, que vos méthodes actuelles nous pourrissent la vie !
J''espère bien que les Associations de consommateurs vont s'emparer de cet inadmissible dysfonctionnement d'EDF. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Recevez mes amères salutations.
coupi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « EDF »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus