Bonjour,
Hier par hasard je me connecte sur l’application total direct énergie et je vois que mon prochain prélèvement est plus élevé que d’habitude.
En regardant de plus près je vois que mon prélèvement d’électricité n’a pas bougé (179€) mais que c’est celui du gaz qui a bougé.
J’appelle le service client qui m’indique que en effet les mensu gaz n’était pas du tout adaptée. Et m’indique qu’en plus de la hausse de mensualité je vais avoir un prélèvement la semaine suivante de presque 900€ de regul.
Je n’ai eu aucune facture, ni alerte sur ma conso RIEN. C’est à dire que si je n’appelle pas hier pour tout autre chose je ne sais pas que 6 jours plus tard je vais être prélevée de presque 900€.
Je reprends mon historique gaz et je vois que déjà l’année précédente j’avais eu une regul de presque 300€ qui avait fait un peu augmenté mes mensu. Puis sans raison et sans en être informée les mensualités ont baissé. D’où l’énorme regul aujourd’hui qui me laisse sans voix et me met dans une situation catastrophique.
Je répète sans aucune communication de la part part de TOTAL DIRECT ÉNERGIE alors même que pour l’électricité je suis régulièrement contactée.
Je vais donc être prélevée la semaine prochaine de presque 900€ puis la semaine suivante de 293€ pour les mensu à jour.
J’ai contacté le service client qui m’offre 2 mois d’abonnement. 15 € en 2023 Quel geste !
Qui peut m’aider ? Quel recourt ai je ?
Merci de m’avoir lue