Bonjour
Je suis cliente CDiscount avec jusqu Ici pas trop de soucis ou tout du moins J ai réussi a les solutionner .
Là je vis quelque chose de relativement désagréable que le fond .
J'ai acheté un couteau électrique de marque Tristar chez un vendeur cpromo sur CDiscount ( ils se renvoient la balle )
Le couteau ne fonctionnait pas , je lai déclaré pour le renvoyer .
J'ai eu des échanges avec l'interlocuteur abject et le mot est faible , disant que il ne rembourserait jamais les frais de port pour le retour puisque il juge que c'est une rétractation et me traite donc de menteuse .
CDiscount me dit qu'ils vont me rembourser ces frais et cela fait plus de 15 jours que je téléphone à des personnes qui me racontent tout le temps les mêmes idioties ( on vous rappelle dans 72h) , j'écris des courriers puisque tout est fait pire qu on ne puisse envoyer de mails . Et j'ai les mêmes réponse " attendez que nous récupérions votre argent auprès du vendeur "
Le vendeur ma remboursé les frais du couteau aller mais refuse pour le retour .
Il m'a menacée , il ma insultée , m a demandé de revendre le couteau sur le bon coin avant de rembourser finalement , SAUF mes frais de retour .
Ils attendent que je lâche l'affaire parce que c'est 7,50 euros .
Mais pour moi c'est une question dr principe .
Le couteau coûtait 15 euros alors 7,50 euros de frais de port pour renvoyer un article qui ne fonctionnait pas ,merci !
Et surtout c est la méchanceté , l'arrogance , les mails dy vendeur promo , je suis outrée!
Voila je ne sais ce que je peux faire mais c'est une honte .
Merci de m'avoir lue , en espérant avoir une solution ?
Bonne fin de soirée