Bonjour,
j'ai acheté en novembre 2013 une tablette ezee tab9d11-m ( toujours en vente sur le site de cdiscount )
Un mois après elle ne prend plus la charge...
Je contact le sav de cdiscount: ( n°azur au 0811700233 ) et là on me dit de voir avec le fabricant storex pour le sav, hors impossible de les joindre par téléphone ( on tombe sur un message d’accueil qui dit d'attendre ( vous pouvez toujours, ils ne décrocheront pas! ) et les 10enes de mails envoyé et pas une réponse de storex...
Au bout d'un moment ( 2 semaines d'essais sans succès ), je finis par recontacter cdiscount qui me dise de contacter storex...
Après plusieurs appel à cdiscount, je leur demande d'essayer de joindre storex... "ha oui, on peux pas", il me dise m'envoyer un mail pour la procédure de retour de la tablette. Comme par hasard, pas de mail une semaine plus tard...
Je rappel, on me dis de contacter storex !!!
ils retentent et me disent "ha oui injoignable"...................
il me redise m'envoyer un mail...
Ce petit manège va encore durer 2-3 fois ( je ne sais même plus combien de fois je les ai eu au téléphone.... )
Encore un appel, je leur dis ne pas vouloir de mail mais parler à quelqu'un en France ( oui à chaque fois on a affaire à quelqu'un qui parle avec un très fort accent qui rend même la conversation difficile à comprendre tellement les mots et les grésillements sur la ligne sont brouillé.
On finit par me dire que quelqu'un va me rappelé sous 24h pour régler le problème...
UNE SEMAINE après, JE rappel, "contactez storex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Clairement on se fou de moi !
ils joues la montre et essaient de me faire lâcher l'affaire...
Je vais encore avoir une promesse de rappel laissé sans suite...
Aujourd'hui même j'ai rappelé, et on m'a bien dit que je pouvais toujours rappelé, ils ne feraient rien de plus que de me dire de rappeler storex...
Hors j'ai acheté l'appareil à cdiscount et pas à storex.
Essayez d'envoyer un mail à la boutique de storex ( car ils vendent en ligne aussi):
vous aurez un retour de mail vous disant que l'adresse de messagerie n'existe pas. ( pire, le n° siret du site et les infos légales ne sont pas affiché ! )
cf: http://www.e-storex.com/epages/234642.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/234642/Categories/Imprint
Sur le site de storex, pour faire fonctionner le sav, une liste déroulante affiche les appareils et le modèle que j'ai n'y est pas...
Je suis sur les nerfs... j'ai besoin d'aide avant de devenir fou...