Bonjour,
J'écris ici devant l'impossibilité de contacter le SAV de CDiscount pour cause de "confinement" sur leur messagerie.
Voici mon numéro de commande: 18090412080HB04
Nous avons contacté 18 fois le SAV depuis le 18 mars 2020, sur deux problématiques :
-Une machine à laver BEKO (BEKWDW85120) qui fuit, deux interventions ont eu lieu entre mai et juin, le problème n'est pas résolu.
MAIS SURTOUT un Lave-Vaiselle INDESIT en panne qui figure sur la même commande, ce qui fait que le SAV se trompe à chaque fois et le confond avec le lave-linge, ce qui fait que nous n'arrivons pas à le faire réparer car il est officiellement déjà en réparation.
On tourne en rond et à chaque appel nous n'arrivons pas à nous faire comprendre ni à faire modifier les erreurs enregistrées par les différents agents.
Nous avons essayé de rouvrir un nouveau ticket vierge mais le numéro de commande faisant foi, cela nous renvoie vers le ticket erroné.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Julie CONAN