Bonjour,
Merci de prendre la défense des consommateur car nous en avons bien nesoin face à certains grand groupes...
En effet, dans le cadre de ma profession, j'ai passé une commande de plus de 2000 euros le 11 avril 2018 chez CDISCOUNT pour des équipements divers, dont un réfrigérateur.
Après plus d'un mois et 4-5 dates de livraison prévues et annulées, et on m'annonce le 14 mai que le produit n'est plus en stock.. J'ai droit à un avoir et un "magnifique" geste commercial de 10 euros (réduction proposée à tous les clients qui se connectent pour acheter un produit quelconque à ce moment là...). Donc je recommande un réfrigérateur beaucoup plus cher (je suis passée de 195 euros à 314 euros car pas d'autres choix...) après des tentatives de négociations vaines pour obtenir un véritable geste commercial...
Et c'est reparti : je devais être livré entre le 6 et 12 juin... nous sommes le 20 juin et toujours pas de réfrigérateur en vue ! et c'est reparti : mail du transporteur pour prendre rdv de livraison (le 19 juin) et un jours après : annonce de la non livraison du produit par CDiscount pour retard (pas plus d'explication...ni de date (même approximative) de livraison en vue)...
Quel recours peut-on avoir si on ne peut refaire créditer la carte bancaire débitée ?
Merci de toutes vos actions,
Isabelle