Messagepar beaj » 05 janv. 2018, 22:09
2 vendeurs (Floureon, PromoBoutique) annoncent "rupture de stock" pour les commandes (n°1712281748CCKMH le 28/12/2017 , puis n°1712301830CSCQ9 le 30dec2017) alors que les annonces mentionnaient le produit en stock, et ils ont fait avant un Accusé de Réception avec un délai de livraison.
CDiscount n'évalue pas les "vendeurs PRO", CDiscount laisse ses vendeurs faire des annonces d'appel et créer des déceptions (non dédommagées) et du soucis et complications pour les clients. Il sait empocher sa marge mais ne joue pas son rôle de revendeur responsable de ses vendeurs/ventes, ni de la qualité des annonces qu'IL diffuse/publie (souvent très incomplètes voire avec erreurs). Il ne s'applique pas le système d'évaluation qu'il applique à ses vendeurs (ni n'offre de réel service client, pour recevoir un mécontentement à son égard autrement que par courrier AR (frais pour le client), en vainc le plus souvent). Sans parler du forcing à proposer des "remises et fidélité" et autres remises qui finissent par un clic involontaire engageant le client à son insu avec ses tracas et pertes corolaires.
En commençant a utiliser CDiscount, j'avais d'abord eu un problème, résolu laborieusement vu le mode de (non ou mal)gestion de service client: double clic/commande/facturation, archivage indésiré de mon n°CB,... J'ai continué a favoriser CDiscount -capitaux européens- à par exemple Amazon. Mais j'avoue que je commence à changer d'avis sur le sérieux de CDiscount.