Messagepar Digididirk » 11 août 2017, 15:42
Bonjour au forum, voici ma récente expérience :
Client Cdiscount depuis 2006, j'ai commandé un lave-linge. Coût des frais de téléphone (numéro surtaxé : 18€!!!!.
Je reçois au moins 6 appels pour fixer rdv de livraison - visiblement, les services sont délocalisés et non coordonnés.
Enfin, le livreur arrive, et m'informe que Cdiscount a préparé une machine d'une autre marque, conseillant que je refuse la livraison pour éviter de monter la machine à l'étage. Chose faite. Cdiscount annule la commande, et me compte 69,90€ de "frais de livraison" - pour une marchandise jamais reçue. En les rappelant (numéro surtaxé), ils m'informent que le modèle commandé n'est plus dispo (sic). Plusieurs relances via leur site/service client (aucun mail possible), toujours la même réponse : on me dit que je me suis rétracté, et on me compte les frais de livraison.
Que faire ? Action en justice ?
Merci !