FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

John1512
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2017, 11:39

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar John1512 » 07 août 2017, 11:42

Cdiscount = VOLEURS ! J’ai commandé pour 514 euros le 03 Juin 2017 3 produits éligibles à l’offre « Plus j’achète et plus j’y gagne ». Je devais donc avoir 40% remboursé en 2 bons d’achats. Or, on me dit ce jour qu’un des produits n’est pas éligible et donc je n’ai droit qu’à 20% ! Je me tue à leur dire que j’ai commandé via le lien qui était sur leur site pour accéder aux produits exclusivement éligibles à l’offre mais RIEN !!!! Résultat : 2 bons de 47 euros au lieu de 2 bons de 100 euros ! Service clients DÉSAGRÉABLE, INCOMPÉTENT et INCOMPRÉHENSIBLE. Depuis des années, je commande à Cdiscount très régulièrement et je peux vous dire que c’est terminé ! C’est beau en vitrine mais quand vous vous retrouvez confronté à un problème la suite est lamentable ! Un client avec près de 80 commandes et plus de 8138 euros dépensés s’en va mais ne va pas se faire oublier si vite !

Digididirk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2017, 15:36

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Digididirk » 11 août 2017, 15:42

Bonjour au forum, voici ma récente expérience :

Client Cdiscount depuis 2006, j'ai commandé un lave-linge. Coût des frais de téléphone (numéro surtaxé : 18€!!!!.
Je reçois au moins 6 appels pour fixer rdv de livraison - visiblement, les services sont délocalisés et non coordonnés.
Enfin, le livreur arrive, et m'informe que Cdiscount a préparé une machine d'une autre marque, conseillant que je refuse la livraison pour éviter de monter la machine à l'étage. Chose faite. Cdiscount annule la commande, et me compte 69,90€ de "frais de livraison" - pour une marchandise jamais reçue. En les rappelant (numéro surtaxé), ils m'informent que le modèle commandé n'est plus dispo (sic). Plusieurs relances via leur site/service client (aucun mail possible), toujours la même réponse : on me dit que je me suis rétracté, et on me compte les frais de livraison.
Que faire ? Action en justice ?
Merci !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vichou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2017, 20:14

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar vichou » 11 août 2017, 20:26

Bonjour,
J'ai une commande de 200€que j'ai annulée le lendemain. Depuis 3 semaines, il est écrit "annulation en cours" sur le profil de cette commande dans le compte cdiscount...j'ai téléphoné plusieurs fois mais je n'ai toujours pas été remboursée et la commande n'a pas été envoyée...
les conseillés SAV disent que ce n'est pas normal et 'ils interviennent pour l'annulation et le remboursement mais rien n'y fait...
que dois-je faire?
Merci

guicapitaine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2017, 10:41

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar guicapitaine » 14 août 2017, 10:54

J'ai déjà vu des incompétents dans ma vie.
Mais là, ça bat tous les records.

Après 3 appels téléphoniques (0,70 c la minute), plusieurs courriels et une lettre en recommandé, CDISCOUNT n'a toujours pas compris mon problème (ou fait semblant de ne pas avoir compris).

Voilà : j'ai commandé un disque dur. J'en ai reçu deux. J'ai donc demandé à en retourner un. J'ai reçu un bon de retour (à mes frais ceci dit) où il était mentionné 2 disques dur. J'ai renvoyé un disque dur en faisant la rectification au stylo sur le bon.
J'ai été remboursé des 2 disques durs.
Puis CDISCOUNT n'a pas arrêté de me harceler pour réclamer que je les rembourse des 2 disques.
J'ai donc appelé plusieurs fois, pour leur dire que je ne devais payer q'un seul disque et qu'il m'envoie la facture correcte que je réglerai aussitôt.

A priori, ils doivent être i.... JE ne vois pas pourquoi je paierai 2 disques alors que j'en ai acheté un et qu'ils ont réceptionné le deuxième

SITE A EVITER ABSOLUMENT MON ENTOURAGE PROFITE DE CETTE EXPERIENCE

crouzilles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2017, 09:58

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar crouzilles » 18 août 2017, 10:04

Voici une copie du message que je poste partout car Jai commandé un article que j'ai retourné car la taille n'était pas bonne et depuis j'ai eu au moins 20 mails qui répond a coté de la question et manifestement il ne souhaite pas rembourser l'article qui est en leurs procession.

il me semble que c'est du vol.


Comme nous ne pouvons pas vous joindre vous CDISCOUNT (et non pas votre prestataire) sans payer la communication.

-------

Concerne la commande 1706191756VXWD0 message à CDISCOUNT et non pas le prestataire

Pour info j'ai déjà passé 17 minutes avec vous au tel (payantes)

Bonjour, Comment vous CDISCOUNT pouvez-vous laisser des échanges sans réponse correct à vos clients?? Vous permettre de facturer 17 minutes de communication téléphonique sans même lever le petit doigt. Votre prestataire ce permet de me prélever un article qui lui a été retourné le lendemain de ca réception avec un courrier demandant expressément ce REMBOURSSEMENT. J’ai acheté cet article sur votre site, alors la question est qui est le [Message Modéré]? Vous êtes responsable de ce que vous vendez. Assumez un peu vos engagements SVP. Il est vrai que j’avais déjà eu un problème de ce genre chez vous et que je m’étais promis de ne jamais recommander chez vous : faiblesse de ma part, j’ai pensé que cela pouvait être de la mal chance « mdr » et bien non (chez rue du commerce ou Amazon, jamais une telle situation aurait été possible, le suivi est assumé)

j’ai d’ailleurs recommander l’article chez rue du commerce que j’ai reçu en 72h de façon très correcte avec beaucoup de sérieux. J'exige ce remboursement depuis plusieurs mois.

Merci à CDISCOUNT (pas le prestataire) de répondre

Ainulindale
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2017, 18:24

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Ainulindale » 24 août 2017, 18:31

Bonjour à tous,

C'est de pire en pire avec CDiscount, j'ai commandé une chaise de bureau qui est arrivé avec des pièces cassées.
Il n'y a aucun moyen en ce moment de signaler le problème, les liens pour faire des réclamations envoie sur une erreur, et lorsque j'arrive à écrire mon problème et joindre les photos du déballage, en cliquant sur "Envoyer" j'arrive sur un message qui dit que le site est en maintenance.
Cela fait des jours que cela dure. Je vais donc devoir écrire un courrier à l'adresse postale qu'ils donnent sur le site.
J'ai bien l'impression qu'ils réduisent leurs frais au minimum en supprimant au maximum des services qui "semblent" être là mais qui en fait sont inexistants.
C'est définitif, j'arrête d'utiliser CDiscount, si seulement j'avais eu l'info plus tôt...
Cordialement.

Chouchou 974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2017, 08:01

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Chouchou 974 » 31 août 2017, 08:15

Bonjour

Je besoin de laisser un témoignage pour les personnes réfléchissent à 2 fois avant de commander à cdiscount
Juillet j'avais passer plusieurs commandes j'avais demander de recevoir dans le même relais au final j'ai reçu à 3 adresse différente mais surtout un colis perdu quon ma renvoyer reçu au bout de 1 mois
Le 8 août j'ai retenté avec une machine à laver que je devais recevoir le 17 août , le 17 août j'ai appeler il m'ont dis que les transporteur on mal lu donc le 27 août , mais qu'il allais arranger cela au final la machine à étais expédié le 18 août en ayant plus aucune nouvelle j'ai rappelé 5 jours après , ils ont fais le sois disant enquête de localisation au début 5jours d'attente qui c'est fini à 9 jours d'attente donc aujourd'hui le 31 août 2017 le dernier jour en ayant encore aucune nouvelle j'ai rappelé pour qu'on me disent que le colis à étais perdu lol une machine à laver perdu et qu'il allais me rembourser au plus bref délai ( on verra hein)
En tout 2 colis perdu mais ils vous diront que c'est un cas rare
Je vous déconseille cdiscount

Jojovar83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2017, 09:26

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Jojovar83 » 02 sept. 2017, 09:41

Bonjour,
Je vous fait par de mon litige avec cdiscount. J ai acheté un iPhone 6 pour mon fils , je reçois à la place un Samsung d une valeur de 50 euros ! Je renvois le téléphone en leurs expliquant la situation , biensur le numéro est payant ! Cdiscount me renvoie un tel deux jours après que je n ai jamais reçu... cela fait un mois , j ai demandé un remboursement est annulé la vente car j ai déjà acheté un autre téléphone pour mon fils. Il me tourne en bourrique depuis , j en ai déjà pour 50 euros de téléphone qui ne veulent pas remboursé. J en ai marre d avoir à faire a leurs plateforme téléphonique. Que faire? J ai toujours pas été remboursé !! Les appeler ne serre à rien, il n y a pas de capitaine à bord. Une honte pour un grand site !!!

vaylet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2017, 10:55

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar vaylet » 02 sept. 2017, 11:07

J'ai commandé le 10 juillet 2017 chez cdiscount une armoire-penderie qui m'a été livrée le 10 août sans aucune visserie. Depuis, je multiplie les appels téléphoniques et n'obtiens jamais de réponse concrète à mon problème, les interlocuteurs, toujours différents, me disent de recommencer des démarches déjà faites, d'attendre, voire me raccrochent au nez. Ils refusent de venir récupérer mon armoire et de procéder au remboursement. Depuis le 10 août, date de mon déménagement, j'ai donc des planches au milieu de ma chambre et mes vêtements toujours dans des cartons. Et 500€ dans la nature!!!
Il y a un MEPRIS TOTAL du client. Le SAV est en dessous de tout.
Surtout, ne COMMANDEZ JAMAIS chez CDISCOUNT, c'est une excroquerie.

Sasou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2017, 08:11

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Sasou » 06 sept. 2017, 08:31

Bonjour, j'ai commande un canape avec garantit j'ai du faire marcher la garantit car tout les pieds de mon canapee casser un par un jusqu'a la pas de souci le 25 aout un transporteur retire le canape (du maniere peu attentionner avec le materiel) bref je rappel c discount depuis, pour avoir le remboursement de celui-ci mais je me fais balade de jour en jour avec un conseiller peu polis et tres agressif mais surtout sans aucune solution juste (il faut attendre on a pas de nouvelle on c pas si le produit et retourner ) alors que le livreur a bien bip letiquette que faire ?? Numero 1606291252D95AH en attendant plus de canape si javais su je l'aurais garder ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus