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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Didier-59
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Didier-59 » 13 juil. 2017, 12:59

CDISCOUNT a fait en sorte que si vous allez à la DGCCRF pour pratique trompeuse, abus de pouvoir, ... ils s'en sortent à bon compte. je vous explique
- le 29 mai 2017
je commande sur leur Site 1 four SAUTER SOP4970N (très bien référencé sur le magazine UFC)
si j'attends d'être livré pendant 30 jours, je ne paie que 599 euros au lieu de 850 euros
comme nous sommes en pleine construction de la cuisine, nous ne sommes donc pas pressés
je paie via internet
la commande est validée et mon compte est débité
- le 28 juin 2017
veille de la livraison
je reçois 1 message directement dans ma boite vocale
rupture de stock
le four n'est plus en catalogue
on vous rembourse
- le 29 juin je me connecte sur le site CDISCOUNT
le four est dispo au prix de 851 euros
il est d'ailleurs toujours dispo
comble de cette plaisanterie, je reçois même 1 news de CDISCOUNT en me demandant de me dépêcher de commander !

j'envoie 1 lettre de réclamation à CDISCOUNT et une copie à la DGCCRF
- lettre type du service clientèle CDISCOUNT
étant donné que j'ai été remboursé, CDSCOUNT classe définitivement ma demande

la DGCCRF ne peut rien faire car CDISCOUNT est hébergeur et sous-traite à de nombreuses sociétés, ils n'on plus d'obligations légales

Et voilà comment CDISCOUNT continue à avoir le droit de vendre sur la Toile
quand on sait que ce site appartient au groupe CASINO
cela sous entend que, lorsque vous commandez, c'est comme si vous jouez la roulette (!!!)

pour ma part, je ne veux plus entendre parler de ce site et si il y a des plaintes à regrouper, je veux bien y participer.

Ce site est vraiment 1 arnaque

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar AF375 » 13 juil. 2017, 15:44

AF375 a écrit :Bonjour,
Il y a 96 heures (lundi) j'ai commandé une trottinette électrique (279€) et ai payé la livraison pour le lendemain (mardi) (21€99) donc un total de 300€99. C'est l'argent que mon fils a économisé depuis plus de 1 an pour s'acheter sa trottinette électrique... mon fils de 11 ans...
Pas de livraison... on m'a mené en bateau toute la journée (mardi), l'un me disait que le colis était encore à l'entrepôt, l'autre me disait qu'il était parti, le 3è interlocuteur qu'il n'y en avait plus que je serais livrée vendredi, le 4è que je serais livrée la semaine prochaine etc...

J'en ai eu marre donc j'ai commencé à parler durement et à élever un peu la voix, la 5è interlocutrice a annulé ma commande, soit disant à ma demande, que je serais remboursée par bon d'achat, ce que j'ai formellement refusé! je n'ai pas payé en monnaie de singe, pourquoi me rembourseraient-ils de cette manière? Donc, elle me stipule alors que je recevrais sous 72 heures mon remboursement intégral sur mon compte bancaire...

Ça fait déjà 48 h et je n'ai toujours pas reçu de mail (qu'ils m’ont promit) me stipulant que j'allais être remboursée... je les ai appelé et voici la réponse retranscrite :

"merci de votre compréhension d'attendre madame, nous non envoie la demande, c'est pas nous qui validons, vous êtes en droit de demander mais moi je peux rien faire, votre remboursement sera normalement sur votre compte demain matin sinon faudra nous rappeler"!!!!

Ils se moquent de qui là? Comment je fais pour expliquer à mon fils que du haut de ses 11 ans il a peut-être perdu l'occasion de s'acheter une patinette, qu'il s'est fait ARNAQUE par CDiscount?

Que, si toutefois on a la chance d'être remboursés d'ici demain matin, ça se trouve la nouvelle patinette trouvée chez Darty au même prix ne sera peut être plus disponible d'ici là car, malheureusement, je ne peux pas avancer cette somme à mon fils, je ne l'ai pas!!!


16h43... toujours aucun crédit sur mon compte alors que logiquement je devrais être remboursée avant demain matin si ils ne veulent pas dépasser les 72 h...je viens de les recontacter, je donne mon numéro de commande, ils me demandent mon identité et, lorsque je la leur donne j'ai une réponse "désolée, notre site est en maintenance je ne peux traiter votre demande, il faudra nous rappeler ultérieurement"... ils prennent vraiment les gens pour des cons!!!!, si le site est en maintenance, comment avoir vérifié mon identité après me l'avoir demandé?


Que faire en cas de litige ?

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AF375
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar AF375 » 13 juil. 2017, 16:03

AF375 a écrit :
AF375 a écrit :Bonjour,
Il y a 96 heures (lundi) j'ai commandé une trottinette électrique (279€) et ai payé la livraison pour le lendemain...


16h43... toujours aucun crédit sur mon compte alors que logiquement je devrais être remboursée avant demain matin si ils ne veulent pas dépasser les 72 h...je viens de les recontacter, je donne mon numéro de commande, ils me demandent mon identité et, lorsque je la leur donne j'ai une réponse "désolée, notre site est en maintenance je ne peux traiter votre demande, il faudra nous rappeler ultérieurement"... ils prennent vraiment les gens pour des cons!!!!, si le site est en maintenance, comment avoir vérifié mon identité après me l'avoir demandé?



alors, nouvel appel, "les 72 h se terminent demain a 17h01, mais ce n'est pas le remboursement que vous aurez demain... c'est juste la validation du remboursement! L'argent vous ne l'aurez pas avant Mardi!!! Madame, est-ce que vous comprenez et lisez le français!!!" et en plus ils sont mal éduqués!!!

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar AF375 » 14 juil. 2017, 17:22

AF375 a écrit :alors, nouvel appel, "les 72 h se terminent demain a 17h01, .....


La saga CDISCOUNT continue...Je viens de les joindre à l'instant, les 72h légales (c'est eux qui m'ont dit, souvenez vous, qu'ils avaient 72h pour valider l'annulation) sont dépassées depuis plus de 40 minutes, tout ce qu'ils me disent c'est "madame, il faut attendre, votre commande est toujours en cours de préparation, elle n'est toujours pas validée en annulation"... quand je demande qui annule les commandes, le "gentil" monsieur répète cette phrase 3 fois de suite...

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar AF375 » 15 juil. 2017, 10:08

CDiscount... bande de voleurs...suite à l'annulation, qui m'a été imposée par l'une des employée "robot" j'aurais du avoir la confirmation d'annulation avant hier soir 17h01... (72 heures maxi qu'ils me dise,t archi impoliment depuis plusieurs jours) sauf qu'aujourd'hui, soit presque 90 heures pasées... "je vous présente toutes mes excuses Madame, je comprends votre mécontentement, je vous assure que vous aurez le remboursement la semaine prochaine" et quand je leur dit que j'en ai rien à faire de leurs excuses, que c'est à mon fils de 11 ans qu'ils ont volé de l'argent ils me redisent "mes excuses Madame, vous aurez l'argent la semaine prochaine, ce n'est pas moi qui valide, la validation est en court de traitement, ça se fait automatiquement" bien sur! l'ordinateur accepte ou refuse tout seul comme un grand!!! ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait!!!

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar breedfreed » 17 juil. 2017, 20:11

J'ai fait une commande de +800 euros, sur mon compte bancaire elle sera débité aujourd'hui...
et sur mon compte CDiscount la commande a complètement disparu.. comme si je n'avais rien acheté..

Voleurs !

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar jpcharp » 18 juil. 2017, 10:48

Bonjour
Le 10 juillet 2017, j'ai commandé et payé avec Paypal un aspirateur Dyson qui m'a bien été livré.
Au moment de mon paiement sur le site cdiscount, une offre d'une machine à café m'était proposée pour 1€ de plus.
Aujourd'hui 18 juillet j'ai un prélèvement de 90,70 € qui est fait sur mon compte avec les coordonnées de ma carte bancaire par Expressosav.fr Paris. Or je n'ai rien reçu de leur part et surtout je n'ai pas donné de coordonnées bancaire à cette entreprise
Donc je viens de contacter cdiscount ou j'ai eu 3 services différents, le dernier me disant qu'une réponse me serait apportée dans les jours qui suivent.
En recherchant par la suite sur internet, je me suis aperçu que ce problème n'est pas nouveau ni récent, d'autres ont eu le même problème dès 2015. Cdiscount est donc au courant et il continue à proposer cette possibilité.
Que puis je faire soit pour me faire rembourser ou recevoir le produit payé ? Une plainte a-t-elle été déposée contre cdiscount vu la grandeur de cette société ?
Merci d'avance de votre aide

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar gillesbenilde » 18 juil. 2017, 15:34

gillesbenilde a écrit :Bonjour,

J'ai acheté un lave linge chez Cdiscount le dimanche 02/07/2017.
J'étais assez sceptique car je dois partir en vacances ce jeudi 13/07/2017, mais comme il était marqué en stock et que je pouvais aller le chercher pas trop loin de chez moi le lendemain de la commande, soit le 03/07/2017, j'ai sauté sur l'occasion.
Quelle erreur !!!
Le 04/07/2017 je n'ai pas de nouvelles de Cdiscount, et la commande apparaît comme "en préparation".
Je fais une demande d'informations à leur service client, qui m'envoie uniquement un email d'excuses avec un bon d'achat de 10 euros...mais pas de date de mise à disposition...
Je les appelle, et ils me disent que je devrais recevoir ma commande rapidement.
Vendredi 07/07/2017, toujours pas de nouvelles ni d'évolution sur ma commande, donc je décide de les appeler pour savoir ce qu'il en est.
On me répond alors que la commande est bien en stock, et qu'ils vont faire le nécessaire pour prendre contact avec le transporteur, et me tenir au courant de l'avancée du dossier au plus vite...
La commande est en effet passée en mode "expédiée" le jour-même...
Nous sommes maintenant le 12/07/2017, donc la veille de mon départ en vacances, et toujours pas de mise à disposition...
Je les appelle pour leur signaler l'urgence, et ils me répondent que leur système informatique est en maintenance et que je vais devoir les rappeler plus tard...
Mais c'est qu'on se fiche de moi ici ou quoi ?
C'est quoi ce service client ?
Pourquoi une commande est notée "en stock" et retirable le lendemain si c'est pour au final faire poireauter les clients pendant plus d'1 semaine.
Il est clair et net que si je ne peux pas aller chercher cette commande aujourd'hui, je ne pourrai plus rien faire pendant 2 semaines.
Et il est bien sûr hors de question qu'on me mette en porte-à-faux sur cette affaire, et qu'on essaie de me facturer des frais de stockage chez le point relais concerné.
A bon entendeur !


Voici les nouvelles du front.
Je me désiste de ma commande ce jour, le 18/07/2017, car mes derniers échanges avec Cdiscount ont confirmé que celle-ci était perdue.
Voilà mon message sur leur site pour valider le désistement :

'' Bonjour,

Cela fait depuis 11 jours que le colis est marqué comme étant expédié, et les derniers échanges avec vos services portent à croire qu'il est perdu.
Je vous demande donc de bien vouloir effectuer le remboursement total de cette commande au plus tard ce vendredi 21/07/2017.
Dans cette attente, veuillez accepter mes salutations distinguées.
Cordialement ''

Je vous tiens au courant de l'avancée du dossier.

Anne Marie L
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Anne Marie L » 19 juil. 2017, 11:23

Bonjour
Hier je veux passer une commande sur le site de cdiscount au moment de payer 429,98 € je choisis PayPal la transaction se passe correctement un numéro de paiement est attribué et sur mon compte PayPal un message m'indique que mon compte sera débité quand le marchand traitera ma commande. Au même moment, sur la page de commande un message apparaît : un problème est survenu veuillez changer de moyen de paiement. J'appelle le service client qui me dit que c'est peut-être parce qu'il y a un article qui n'est pas envoyé par cdiscount, que je dois choisir un autre moyen de paiement. Je paie donc par carte bancaire un code de sécurité est envoyé sur mon portable, mais là encore il y a un problème la banque refuserait de payer. Je sais que j'ai la somme sur mon compte j'essaie de contacter ma banque, mais je n'y arrive pas. En fin d'après-midi un conseiller cdiscount m'appelle pour finaliser ma commande, je lui réponds que j'attends d'avoir des explications de ma banque et il me dit que je peux conserver mon panier jusqu'au lendemain. Ce matin, je réussis à entrer en contact avec ma banque qui me dit qu'il n'y a aucun problème sur mon compte que le paiement a été accepté, qu' un numéro d'autorisation de paiement a été envoyé au marchand et que c'est le marchand qui doit l'accepter.
Je rappelle encore le service client qui me propose de valider mon panier avec lui et là la facture ne s'élève plus à 429,98 mais elle est passée à 549,19€!!!
La personne m'explique que les prix varient d'un jour à l'autre et qu' aujourd'hui c'est ce prix là, je demande pourquoi alors le site n'a pas accepté mon paiement d'hier puisque la banque et PayPal avaient envoyés un numéro d'autorisation pas de réponse,il me redemande si je veux valider ce panier à 545,19€.
J'ai refusé en lui disant que le site n'était pas correct du tout et que bien sûr je n'étais pas satisfaite.
Je ne recommande pas du tout ce site d'arnaqueurs, méfiez vous !!!

dukat32
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar dukat32 » 20 juil. 2017, 12:23

Je rejoins ce fil de personnes qui se plaignent de cdiscount, car je suis plutôt bon client chez eux depuis leur création, mais depuis 4 ou 5 commandes, c'est devenu du gros n'importe quoi, entre les commandes non livrées dans les délais, le chat totalement incompétent qui ne fait que me raccrocher au nez, le téléphone surtaxé que je n'appelle pas, car c'est inadmissible de devoir payer quand le problème vient d'eux, les promesses sur l'autre ligne de téléphone (le 09), qui sont juste là pour se débarrasser de nous, le mauvais emballage de leurs produits, et l'absence totale de réponse de leur part (mutisme complet), c'est totalement inadmissible de la part d'une boite comme cdiscount
Un ou deux exemples, je commande des accessoires pour mes toilettes, un abattant de wc en bois ainsi qu'un pot de wc, celui ci étant en céramique, et ils ont eu la bonne idée de tout mettre dans le même carton, le colis arrive chez chronopost, et ce dernier sonne la casse (l'abattant qui est lourd a surement briser le pot en céramique, donc je n'ai pas refuser le colis puisque le livreur a refuser de me l'amener, en pensant que ça irait plus vite, hors, ce fut loin d'être le cas, après une session de chat avec eux, je me suis fait raccroché au nez, et aucune solution n'a été trouvé, donc nous les appelons, et, on nous propose de nous renvoyer le colis sans modifier le contenance de ce dernier, donc toujours avec le pot en céramique et l'abattant en bois, sachant qu'il est arrivé cassé la première fois, on ne veux pas prendre le risque, on leur dit, alors ils nous disent vous serez remboursé, et un geste commercial vous sera alloué, cependant les personnes du service client qui nous ont dit ça, nous l'ont dit pour se débarrasser de nous, aucun geste commercial et une bataille pour le remboursement qui a pris plus de 3 semaines, en bref, j'ai trop fait confiance à cdiscount, et je m'en suis mordu les doigts, car après remboursement, j'ai perdu quelques euros, à cause de leurs frais en 4 fois qui ne m'ont pas été remboursé alors que j'ai payé en deux fois au final.
Pour le deuxième exemple, c'est beaucoup plus simple, j'ai acheté des croquettes chez eux, paquet mal emballer, envoi reconditionné par chronopost, paquet qui arrive éventré, je ne veux pas nourrir mes chiens avec des croquettes qui ont trainé on ne sait où, donc je chatte de nouveau avec eux, et de nouveau on me fait des promesses en l'air, et, on me dit que je dois renvoyer le paquet de croquette, si je veux être remboursé, hors le carton du colis est en morceau, le reconditionnement de chronopost consiste à filmer le carton, et évidemment le paquet de croquette est complétement éventré, après que le chat m'ait raccroché au nez, encore une fois, j'ai contacté via le service client, le : j'ai reçu ce produit abimé, le truc c'est qu'ils ne nous laissent pas le choix, et qu'ils n'en démordent pas, ils veulent que j'amène le colis, pour un retour, dans un relais colis, et le plus proche doit se trouver à 20km de chez moi, sans compter que je n'ai aucun moyen de locomotion, et surtout pas le temps de faire ça, et pas de carton pour mettre leurs croquettes étant donné que les cartons qu'ils envoient ne sont pas réutilisables, et ça se dit en faveur de l'écologie, enfin bref, cdiscount m'a volé 16,99 euros sur cette commande, alors qu'à moins de 15 euros ils auraient remboursé sans demander le retour du colis, totalement inadmissible et incompétent, et le fait que je sois un très bon client n'a rien changé, mais comme hélas, je n'ai pas la possibilité de passer par un autre marchand, faute aux frais de port exorbitants, et à leurs "à volonté" qui coute cher et payable en une fois, et également au paiement en 4 fois qui est important, car je suis au RSA. Donc, je ne suis pas seulement mécontent, je suis très mécontent et très déçu par leur comportement et leur incompétence, et donc, je ne vais plus acheter autant chez eux, que le nécessaire, enfin, je suis vraiment choqué par leur professionnalisme ras des paquerettes.

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