Messagepar dukat32 » 20 juil. 2017, 12:23
Je rejoins ce fil de personnes qui se plaignent de cdiscount, car je suis plutôt bon client chez eux depuis leur création, mais depuis 4 ou 5 commandes, c'est devenu du gros n'importe quoi, entre les commandes non livrées dans les délais, le chat totalement incompétent qui ne fait que me raccrocher au nez, le téléphone surtaxé que je n'appelle pas, car c'est inadmissible de devoir payer quand le problème vient d'eux, les promesses sur l'autre ligne de téléphone (le 09), qui sont juste là pour se débarrasser de nous, le mauvais emballage de leurs produits, et l'absence totale de réponse de leur part (mutisme complet), c'est totalement inadmissible de la part d'une boite comme cdiscount
Un ou deux exemples, je commande des accessoires pour mes toilettes, un abattant de wc en bois ainsi qu'un pot de wc, celui ci étant en céramique, et ils ont eu la bonne idée de tout mettre dans le même carton, le colis arrive chez chronopost, et ce dernier sonne la casse (l'abattant qui est lourd a surement briser le pot en céramique, donc je n'ai pas refuser le colis puisque le livreur a refuser de me l'amener, en pensant que ça irait plus vite, hors, ce fut loin d'être le cas, après une session de chat avec eux, je me suis fait raccroché au nez, et aucune solution n'a été trouvé, donc nous les appelons, et, on nous propose de nous renvoyer le colis sans modifier le contenance de ce dernier, donc toujours avec le pot en céramique et l'abattant en bois, sachant qu'il est arrivé cassé la première fois, on ne veux pas prendre le risque, on leur dit, alors ils nous disent vous serez remboursé, et un geste commercial vous sera alloué, cependant les personnes du service client qui nous ont dit ça, nous l'ont dit pour se débarrasser de nous, aucun geste commercial et une bataille pour le remboursement qui a pris plus de 3 semaines, en bref, j'ai trop fait confiance à cdiscount, et je m'en suis mordu les doigts, car après remboursement, j'ai perdu quelques euros, à cause de leurs frais en 4 fois qui ne m'ont pas été remboursé alors que j'ai payé en deux fois au final.
Pour le deuxième exemple, c'est beaucoup plus simple, j'ai acheté des croquettes chez eux, paquet mal emballer, envoi reconditionné par chronopost, paquet qui arrive éventré, je ne veux pas nourrir mes chiens avec des croquettes qui ont trainé on ne sait où, donc je chatte de nouveau avec eux, et de nouveau on me fait des promesses en l'air, et, on me dit que je dois renvoyer le paquet de croquette, si je veux être remboursé, hors le carton du colis est en morceau, le reconditionnement de chronopost consiste à filmer le carton, et évidemment le paquet de croquette est complétement éventré, après que le chat m'ait raccroché au nez, encore une fois, j'ai contacté via le service client, le : j'ai reçu ce produit abimé, le truc c'est qu'ils ne nous laissent pas le choix, et qu'ils n'en démordent pas, ils veulent que j'amène le colis, pour un retour, dans un relais colis, et le plus proche doit se trouver à 20km de chez moi, sans compter que je n'ai aucun moyen de locomotion, et surtout pas le temps de faire ça, et pas de carton pour mettre leurs croquettes étant donné que les cartons qu'ils envoient ne sont pas réutilisables, et ça se dit en faveur de l'écologie, enfin bref, cdiscount m'a volé 16,99 euros sur cette commande, alors qu'à moins de 15 euros ils auraient remboursé sans demander le retour du colis, totalement inadmissible et incompétent, et le fait que je sois un très bon client n'a rien changé, mais comme hélas, je n'ai pas la possibilité de passer par un autre marchand, faute aux frais de port exorbitants, et à leurs "à volonté" qui coute cher et payable en une fois, et également au paiement en 4 fois qui est important, car je suis au RSA. Donc, je ne suis pas seulement mécontent, je suis très mécontent et très déçu par leur comportement et leur incompétence, et donc, je ne vais plus acheter autant chez eux, que le nécessaire, enfin, je suis vraiment choqué par leur professionnalisme ras des paquerettes.